FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par adri8305
#77792
bonsoir, je cherche de l'aide pour pouvoir supprimer do search, après avoir essayer adwcleaner et malwarebytes rien n'y fais et je ne sais plus quoi faire. merci
Avatar du membre
par adri8305
#77799
j'ai lancer firefox via le lien source programme file x86 est la rien plus de do search, alor jai remplacer le raccourci et pour linstant je nais plus rien est-que jai bien fait ou non ??
par Dori@n
#87171
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Pub intempestives

Hello Vous n' avez qu'un seule navigateur, je v[…]

cashed casino

J'aime vraiment jouer en ligne en France - cashed[…]

gioco

L’emozione di giocare a poker online con sol[…]

When researching different mushroom strains, I wan[…]