FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes, et poste le rapport.

Il est possible que les raccourcis pour ouvrir tes navigateurs soient supprimés ; ce n'est pas grave, il te suffira de les recréer en faisant clic droit = Créer un raccourci.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Non rien de prioritaire, l'étape 4 (optimisation) éventuellement.

Mais tu as le temps pour la réaliser, rien d'urgent.

Gabriel.
par LucieP5457
D'accord, je ferai ça plus tard alors parce que j'ai eu ma dose de sauvetage d'ordi pour la journée !

Passe une bonne soirée
par LucieP5457
Sur le bureau, quand je clique sur mon raccourci google.fr la page awesomehp ne s'affiche pas!

Mais je ne sais pas comment avoir à nouveau un icône dans la barre d'état ...   
par LucieP5457
http://cjoint.com/?3AAvgR41kN3

Quand je clique sur l'icone google chrome, je retrouve la page d'accueil d'awesomehp.

Faudrait-il que je désinstalle google chrome/internet explorer et que je les réinstalle ensuite?

Ou alors est-ce insuffisant?

Merci
par 2011N2
Re,

Oui, désinstalle / réinstalle Chrome et cela devrait être bon.

Gabriel.
Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]