FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par lavague974.
Bonjour, j'ai téléchargé et nettoyé avec adwCleaner, mais les fenêtres s'ouvrent toujours, pouvez-vous m'aider? je suis sur windows8.
merci
par 2011N2
Bonsoir,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Pourrais-tu poster le rapport AdwCleaner STP ?
Il doit être sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt

Merci,

Gabriel.
par lavague974
Bonjour je me suis inscrite après avoir posé ma question. J'ai essayé de vous envoyer le rapport ZHP Diag, mais le site affiche "trop long". Pouvez-vous me dire ce que je peux faire??
merci de votre aide!
par lavague974
========== Restauration Système ==========http://www.forum-entraide-informatique. ... mehp#97153
Point de restauration du système créé avec succès

========== Récapitulatif ==========
3 : Processus mémoire
7 : Clés du Registre
1 : Valeurs du Registre
1 : Dossiers
13 : Fichiers
1 : Logiciels
2 : Préférences navigateur
1 : Restauration Système

End of clean in 00mn 49s
par lavague974
Merci beaucoup pour ton aide! en effet c'était très long l'analyse de MBAM...  en tout cas il semble qu'il y ait un mieux car je ne vois plus du tout s'ouvrir toutes ces fenêtres... on en voit peut-être le bout??

voilà le rapport :
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300

Version de la base de données: v2014.01.25.08
par 2011N2
Re,

Oui on avance.

Fais un nouveau ZHPDiag pour voir si tout est OK.

Il nous reste encore à finaliser.

Gabriel.
par lavague974
Bonjour, j'ai deux questions :
- pour la défragmentation avec mydefrag : je n'ai pas vu pour Windows 8 : je fais qd même?
- pour désactiver les programmes au démarrage : je ne sais pas ce qu'il faut désactiver... j'ai bien essayé de copier la liste pour te la soumettre, mais je n'ai pas réussi non plus... : une piste pour que je sache trier??

du coup une 3ème question : j'ai maintenant Windows live mail affiché en anglais : comment je peux faire pour l'avoir en français?

Encore merci de votre aide : je n'ai plus de problème d'ouvertures intempestives de fenêtres, mais je pense avoir quelques rectifications à faire / à toutes les opérations menées.
Désolée, mais je manque vraiment de maitrise de l'outil  
par lavague974
C bon effectivement j'ai défragmenté avec MyDefrag : ça a travaillé, donc je suppose que c bon aussi pour Windows8.
Pour Windows live mail : je ne risque pas de perdre tout mon courrier si je désinstalle?? J'ai énormément de dossiers sur le côté gauche où je range des courriers que je ne peux pas perdre...
Bonne journée!!
par lavague974
PROBLEME RESOLU EN CE QUI CONCERNE L'INFECTION.
Merci pour le lien pour résoudre le problème de WLM : j'essaie dès que possible.
Bonne journée.
Essayroo services

Thanks

Bug PC

Bonsoir Nicouille04 Oui, une restauration &agra[…]

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]