Coucou
bon après avoir testé l'ordi quelques jours, je trouvais que ça n'allait pas sur certains points et je l'ai donc actualisé comme on avait dit. Je vous ai précisé que ça a été une galère pour pouvoir le faire, j'ai du bien chercher et j'ai fini par trouver ceci :
http://sebastien.toursel.fr/systeme/par ... trouvable/ qui m'a bien aidé dans un premier temps.
Avant de faire l'actualisation j'ai posté un message sur ce même site pour être sûr que je n'allais pas me retrouver avec une version windows 8.1 entreprise pas activée. Le gars m'a gentiment répondu que non, pas de soucis, j'ai donc fait l'actualisation.
Et là c'est le drame pour ne pas dire la m**** puisque je me retrouve bien avec la version windows 8.1 entreprise avec licence valide 90 jours !
Je ne sais pas du tout comment retrouver mon windows ! Je suis en train de faire les mises à jour mais je ne pense pas que cela va changer quelque chose ! Avant de faire l'actualisation, je me suis débrouillée pour trouver la clé de licence de windows qui n'est plus collée comme avant sur les pc mais directement dans le BIOS ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si ça peut aider mais je préfère le préciser au cas où.
J'ai pensé à formater complètement le pc mais d'une je ne sais même pas si ça va fonctionner (rien que l'actualisation a été une vraie galère) et de deux, si ça se trouve une fois que ce sera fini, je serais toujours sur windows 8.1 entreprise pas activée avec tous mes dossiers, images etc en moins !
Que faire ?
P.S. : je m'étais également demandé s'il ne fallait pas tout simplement entrer la clé windows dans le panneau de configuration ?
Ce n'est peut être pas grand chose mais ça ne m'est jamais arrivée
en attendant votre réponse, je continue de chercher