FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par lapanthère
ZHPDiag. PC infecté suite à Ministère de l'intérieur! 
Bonsoir,
J'espère que vous avez bien reçu le fichier que je viens de vous envoyer de : ZHPDiag via cjoint.com!
Merci de me le confirmer car c'est la première fois que je m'en sert !
Cordialement.
par lapanthère
Bonsoir Gabriel,
Je vais recommencer avec un autre lien pour ce problème ZHPDiag via Cijoint pour vous!
Je vais tâcher de ne pas faire d'erreurs d'envoi cette fois-ci.
Cordialement.
La panthere
par lapanthère
Bonjour Gabriel,
avez vous reçu le lien de malakal que je vous ai envoyé? Merci de me le confirmer car c'est la 1ère fois que j'adopte ce système§§
Cordialement. Lapanthere.
par lapanthe
Bonjour,
Je viens de vous retourner ZHPDiag de ce matin à l'instant, j'espère que cette fois-ci sera la bonne!!
Cordialement.
par Lapanthe
Bonjour,
Je viens de vous retourner ZHPDiag de ce matin à l'instant, j'espère que cette fois-ci sera la bonne!!
Cordialement.
 .
Je vous l'expédie par numérisation à votre adresse internet, decidemment!!??
par lapanthe
Bonjour,
J'abandonne! je n'arrête pas de faire comme vous l'expliquez mais en fin de compte ça n'arrive jamais sur votre bureau.
Je vous l'ai envoyé aussi par courriel à votre adresse internet!
Tant pis je vais appeler mon opérateur qui va me nettoyer le PC. Et pas de perte de temps!
Désolé et merci de votre patience.
Salutations.
par Invité
Re,

Si tu as envoyé à Gabriel, peut-être qu'il a reçu ton fichier mais sur ton sujet il n'est pas présent alors patiente jusqu'à ce qu'il revienne .
par lapanthère
Re,

Si tu as envoyé à Gabriel, peut-être qu'il a reçu ton fichier mais sur ton sujet il n'est pas présent alors patiente jusqu'à ce qu'il revienne .Merci à vous , je vais patienter.
Le problème c'est que je me suis fait avoir Dimanche dernier avec le site du ministère de l'intérieur et je me suis fait couyonner ne sachant pas sur le coup que c'était un site trafiqué.c'est une fois payé que je me suis rendu compte que c'était une supercherie et depuis j'ai attrapé ses saloperies qui risquent de ralentir ou autres mon PC maintenant infecté.
Etant handicapé de la parole c'est mon seul moyen de communiquer!!
Comptant sur vous et encore merci.
Cordialement.
par lapanthère
Bonsoir Gabriel,

Je t'ai envoyé (encore)la liste de virus établie par AHPDiag avec un autre site.
Tu peut le lire, si tu l'as reçu bien sur dont voici: http://dl.free.fr/g37GLLXY.
En espèrant bonne réception.
Lapanthère.

PS: Avec malwarebyte anti-malwares, mon PC n'est pas infecté il est nichkel !!
Par contre avec ZHPDiag c'est autre chose.........??
par lapanthère
Bonsoir Gabriel,
J'ai téléchargé ZHPfix sans problèmes particuliers mais je n'ai rien sur le bloc-note (je n'ai que le rapport ZHPDiag) et je n'arrive pas à le coller vos LIGNES dans ce bloc note! ou ailleurs!
J'ai aussi cliquer sur "importer" et je tombe sur des avertissements, je n'y comprend rien!
Ou je suis un "nul" ça se pourrait n'étant pas un féru de l'informatique! On verra ça demain ou Lundi puisque vous me dites que ce n'est pas méchant.
Vous pourrez m'expliquer comment faire, je vous remercie.
Cordialement.
par KeRR_@
Bonsoir lapanthère

Je te donne le lien de  Cjoint:   http://www.cjoint.com/  tu vas dans  BROWSER tu click

dessus pour arriver au rapport de ZHPDIAG qui est enregistrer sur ton bureau " Ecran de PC "

Tu click sur ton rapport il est automatiquement copier sur le bas de la page de Cjoint tu click pour créer un lien que tu vas

copier/coller sur ta Prochaine reponse. si tu as des questions n'hésite pas on est tous passer par là ^^

@ te lire

KeRR_@
par lapanthè
Bonjour,
je t'envoie le rapport de ZHPfix, tu peut le lire à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/mGhubijSR.
Peut tu me confirmer si ça été nettoyé car une fenêtre s'est ouverte en me disant ceci:"Impossible de positionner le début du point de restauration".
J'ai cliquer sur "oui" ainsi que la corbeille et ce rapport s'est affiché comme tu vas le voir!
Je tiens à vous remercier car sans vous j'y serais encore à me battre avec ces virus!
Cordialement.
par Lapanthè
Bonjour,
je t'envoie le rapport de ZHPfix, tu peut le lire à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/mGhubijpSR
Peut tu me confirmer si ça été nettoyé car une fenêtre s'est ouverte en me disant ceci:"Impossible de positionner le début du point de restauration".
J'ai cliquer sur "oui" ainsi que la corbeille et ce rapport s'est affiché comme tu vas le voir!
Je tiens à vous remercier car sans vous j'y serais encore à me battre avec ces virus!
Cordialement.

Pourtant ce matin l'était bien réveillé mais j'ai encore oublié une lettre!! je viens de rectifier tu peut y aller merci.
Encore toutes mes excuses!
Cordialement. 
par Lapanthè
Bonjour,
je t'envoie le rapport de ZHPfix, tu peut le lire à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/mGhubijpSR
Cordialement.

Pourtant ce matin l'était bien réveillé mais j'ai encore oublié une lettre!! je viens de rectifier tu peut y aller merci.
Encore toutes mes excuses!
Cordialement.

Je vais y arriver ou pas aujourd hui???
Voici l'adresse: http://dl.free.fr/mGhubjpSR
Désolé!
Cordialement.
par lapanthère
Bonjour Gabriel,
Je t'ai envoyé le rapport, je pense que cette affaire est désormais terminée car tout est nettoyé me semble t'il ! je te remercie beaucoup de ton aide et bonne continuation.
Lapanthère.
par lapanthère
Bonjour gabriel,
Malwrébites anti malware je l'ai.
Je suis sous Windows 7, est-ce utile de mettre Udape checker, jai aussi Windows Udape!
Mydéfrag ?
J'ai déjà la defragmentation automatique avec Windows 7.
Cordialement, lapanthère.
par 2011N2
Bonjour,

Windows Update est pour les mises à jour Windows, et Update Checker pour celles des logiciels.

MyDefrag est plus efficace que le défragmenteur Windows.

Gabriel.
par Lapanthè
Bonjour Gabriel,
Il m'est impossible de télécharger udape checker , à la fin on me répond "application incomplète" et "faire fonctionner les anciens programmes dans cette version Microsoft".
Peut tu me renseigner comment faire?? Merci.
Cordialement.
Windows 7 64bits.
par lapanthè
Bonjour Gabriel,
Il m'est impossible de télécharger udape checker , à la fin on me répond "application incomplète" et "faire fonctionner les anciens programmes dans cette version Microsoft".
Peut tu me renseigner comment faire?? Merci.
Cordialement.
Windows 7 64bits.

J'ai essayé sur Firefox et IE 10 rien à faire!
Lien"comment ça marche rien à faire aussi!
J'ai NET Framework 4 client FRA et extended FRA, par contre je n'ai pas Net Framework 2.0 comme ils me proposent mais les deux qui sont installé sont ils suffisant, merci.
Cordialement.
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]