FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rubised
#168566
Bonjour,

Ayant une imprimante Canon MG7150 qui fonctionnait très bien en liaison sans fil par wifi avec Windows 8.1je suis , depuis avoir migré en windows 10 ,dans l'impossibilité de faire fonctionner cette imprimante en wifi ???

Os de ma box révolution tout est ok

Pour la configuration imprimante ,mon voyant wifi est bien allumé ,et il m'est bien indiqué , que ma liaison wifi est bien sur ma box

Si je laisse cette imprimante branché au pc par usb ,et que je lance l'impression d'un document Word, mon document s'affiche bien ,mais il m'est marqué imprimante "Inactive" et si je clique quand même sur imprimer cela fonctionne.

Mais si le cable usb est débranché,la il m'est indiqé "Imprimante Hors ligne" et impossible d'imprimer quoi que ce soit

J'y perd mon latin, Windows 10 en est'il la cause,canon n'a peut être pas mis à jour les pilotes nécessaire sous windows 10 ?

Qui aurait une réponse à ce sujet

En vous en remerciant par avance

Bonne soirée
Avatar du membre
par rubised
#168574
Bonjour,

Merci pour votre réponse,mais j'ai déjà effectué tout ce qui était possible y compris ce que vous venez de me dire et rien à faire

Je ne comprend pas ce qui se passe

Encore merci à vous

Bon Week-end
Avatar du membre
par rubised
#168586
RE,

Merci de cette seconde réponse ,cette imprimante fonctionnait très bien avec windows 8.1 donc configuration bonne

je regarde concernant le firmware et vous tiens au courant ,là je suis obligé de m'absenté ,je reviens vers vous dès que possible ce soir ou demain pour vous tenir au courant

Encore merci
Avatar du membre
par rubised
#168599
Bonsoir,

Concernant ceci:
je regarde concernant le firmware et vous tiens au courant ,là je suis obligé de m'absenté ,je reviens vers vous dès que possible ce soir ou demain pour vous tenir au courant
Cela je l'avais déjà fait.

Mon problème a été résolu ,en faisant ce qui suit dans ce windows 10

1) Bouton démarrer
2) Cliquer sur paramètres
3)Cliquer sur Réseau et Internet
4)Cliquer sur onglet WiFi
5)Cliquer sur Options Avancées
6) Activer Recherche des périphériques et du contenu.

Et là tout fonctionne pour ma Canon Pixma MG7150 en WiFi :victoire:

Cela pourra servir à d'autres personnes

Et encore merci de ton intervention
Bon Dimanche
désinstaller sophos

Hello Courte incruste Vous avez dans le lien q[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]