- ven. 28 juil. 2017 14:35
#185674
Bonjour à tous,
J'essaye en vain depuis quelques jours d'ouvrir Itunes, impossible (Windows 8) alors que ça marchait avant.
J'ai désinstallé puis réinstallé Itunes mais rien n'y fait.
A chaque fois que je clique sur le raccourci, un message s'affiche comme suit:
« Itunes.exe – Erreur d’application
L’application n’a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). »
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance!
Angelo
J'essaye en vain depuis quelques jours d'ouvrir Itunes, impossible (Windows 8) alors que ça marchait avant.
J'ai désinstallé puis réinstallé Itunes mais rien n'y fait.
A chaque fois que je clique sur le raccourci, un message s'affiche comme suit:
« Itunes.exe – Erreur d’application
L’application n’a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). »
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance!
Angelo