- mar. 27 sept. 2016 20:00
Bonjour, j'ai fais dernièrement l'acquisition du jeu Black and white 2 ainsi que de son édition Collector Battle of the gods, mais lorsque j'ai voulu le lancer (après une installation normal, sans problème)
un message m'indiquait "veuiller exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
et avec l’édition Battle of the gods "veuiller exécuter ce programme avec un profil ayant les privilèges du gestionnaire de taches"
(car j'ai essayer d'installer les deux...)
et lorsque j’exécute le programme en tant qu'administrateur rien ne se passe...
par l’intermédiaire du gestionnaire de fichier je parviens a ouvrir le launcher et quand j’appuie sur jouer...rien ne se passe une nouvelle fois, je suis dans l'impasse est-ce que quelqu’un pourrai m'aider s'il vous plait
un message m'indiquait "veuiller exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
et avec l’édition Battle of the gods "veuiller exécuter ce programme avec un profil ayant les privilèges du gestionnaire de taches"
(car j'ai essayer d'installer les deux...)
et lorsque j’exécute le programme en tant qu'administrateur rien ne se passe...
par l’intermédiaire du gestionnaire de fichier je parviens a ouvrir le launcher et quand j’appuie sur jouer...rien ne se passe une nouvelle fois, je suis dans l'impasse est-ce que quelqu’un pourrai m'aider s'il vous plait