- sam. 13 juil. 2024 12:10
#216015
Bonjour à tous.
Vous serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ?
Lorsque je réponds à l'interrogation pour identification d'accès, j'ai un message qui s'affiche :
"Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion
ou des arrêts répétés. Utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins
2 heures, puis réessayez."
Après ce délai mon code d'accès est accepté.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
En vous remerciant par avance de vos retours.
GERARDYM
Mon PC LENOVO est sous Windows 10 + Firefox (Mozilla)
Vous serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ?
Lorsque je réponds à l'interrogation pour identification d'accès, j'ai un message qui s'affiche :
"Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion
ou des arrêts répétés. Utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins
2 heures, puis réessayez."
Après ce délai mon code d'accès est accepté.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
En vous remerciant par avance de vos retours.
GERARDYM
Mon PC LENOVO est sous Windows 10 + Firefox (Mozilla)