FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par jac04
Bonjour
Je souhaite installer ITunes mais j'ai systématiquement le le message d'erreur suivant :
" Erreur inattendue lors de l'installation. Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code erreur est 2203 "
Ceci intervient quelque soit le site de téléchargement choisi.
Sur ce sujet j'ai lu la réponse apportée par "Angel"le 21 juillet 2014 sur une question sensiblement identique. Mais quand je clique sur PCConfig je tombe sur le site "Archive-Host " !!!
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
par Dori@n
Bonsoir,

Oui c'est normal car Pierre13 a laissé de côté PCConfig pour cause de nombreuses incompatibilités avec les nouvelles mises à jour de Windows, PCConfig est définitivement supprimé. Ne vous servez plus de cet outil pour le moment, il y aura une nouvelle version compatible avec les nouvelles versions de Windows, mais ça ne sera pas avant l'été prochain.

Normalement avec l'outil que l'on t'a donné juste au dessus tu dois pouvoir régler ton souci d'erreur 2203, cela dit il se peut que cette erreur soit survenue à cause d'une infection, soit après une désinfection et de l'utilisation d'outils de désinfection. Donc si tu n'as jamais fait une vérification de ton pc pour savoir s'il est infecté, je te conseille de poster un nouveau sujet en section http://www.forum-entraide-informatique. ... ction.html

Cdlt.
par jac04
Bonjour et merci pour la réponse et la solution préconisée
Tout fonctionne parfaitement et le logiciel a été correctement chargé
Cordialement

Affai
par jca
Bonjour

ok ben content d'avoir pu t'aider
il faudrait mettre ton sujet en résolu et là par contre je suis dans l'impossibilité de t'aider
un peu perdu sur la route 404

Actuellement, tout le monde est accro à Tik[…]

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]