FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par deep bleu
bonjour, depuis quelleque jours, j ai mon icone de volume qui diparait apres la mise en veille (une heure uniquement ou plus) et reaparait apres deux redemarage (windows 7) et encenite brancher sur usb
par Invité
Bonsoir,
Aurais-tu des problèmes d'écritures sur le forum
Car, ça fait le deuxième post ou les mots sont mal écris et un peu dans le désordre (et encenite brancher sur usb)
par Invité
Bonjour,
Ok,  encenite brancher sur usb veut bien dire enceintes branchées en usb
As-tu testé en débranchant tout ce qui est connecté au pc
As-tu regardé dans Démarrer-clique droit sur ordinateur-gérer-oui-gestion des disques si la lettre du volume est bien présente
par deep bleu
oui mais enceintes son brancher en usb;et j ai aussi une tablette de refroidissement , egalement brancher sur usb et de plus un cable hdmi relier aussi a mon televideur ou j ai aussi un probleme. je vais donc prendre mon temp pour etre comprehensible ;tout debramcher  et apliquer d abord, ce que tu me preconise      ps; cela peut prendre du temp je te remerci
oui mon probleme d icone (volume), est resolu j ai tout d abord fait 3 mise a jour importante dans windows update je ne sait pas si ca a un lien , apres j ai tout debramcher mes port usb  et tout remis  12 heure apres et tout remarche
par 2011N2
Bonjour,

Je passe ce sujet en résolu et je le verrouille. deep bleu, tu peux si tu le souhaites, mettre en valeur les messages ayant résolu ton problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile
Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci que toi.

Merci d'avance et à bientôt.

Gabriel.
Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]

Your information is effective and extremely helpfu[…]

Poppy playtime unblocked is one of the most wel[…]