FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour, une nouvelle façon pour installer/utiliser des logciels mac sur windows:
Tout simplement convertir partition ntfs en hfs+

400 fois plus simple que le hackintosh
90% de temps gagné par rapport au hackintosh,

J'ai une app pour utiliser les pps mac sur mon windows: paragon partition manager free -> rubrique convertir en hfs+
Bon, en plus des tracas pour ma carte sdxc de 512gb pour mon appareil-photo, j'ai un autre petit tracas:
Est il possible de convertir une partition ntfs en hfs+pour faire tourner des logiciels mac sur windows;
J'ai téléchargé la trilogie de freewares paragon: paragon ntfs/hfs+ converter, paragon backup & recovery, paragon partition manager,
Puis téléchargé quelques installateurs d'applis mac format *.pkg & *.dmg pour mon experience en question,
J'ai aussi essayé de nouvelles marques d'applications depuis hier: acebyte & watermark software pour entretenir le pc avec acebyte utilities et mettre des filigranes sur mes photos/vidéos, acebyte et watermark c'est pour moi des marques inconnues, sont ils des malwares ?,

Je lance maintenant mon experience "convertir en hfs+ pour faire tourner des applications mac sur windows 10", et j'attends à propos de ce sujet (hfs+, acebyte, logiciels mac, watermark...) quelques avis d'experts et helpeurs, en attendant j'fais de mon mieux, allons-y
Je n'ai pas appris le hackintosh pour cette histoire car c'est des travaux durs,
Je fais quelques bricoles pour mon histoire d'"hackintosh express" (conversion en hfs+),

j'ai t'il le temps de poster sur virustotal acebyte et watermark ?

Bonjour à tous, Je rencontre une sé[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]