- jeu. 23 mai 2013 20:42
Bonjour à tous
Ceci est un appel à l'aide. J ai deconné et au hasard d un site de rencontres, je suis clairement tombé sur un site de racollage de Call Girls.
J'ai mentionné à mon interlocutrice ( inconnue ) que c'était illegal.
Celle ci desormais me MENACE de me retrouver via mon adresse IP et de s'en prendre à ma famille. Clairement j ai mis à jour un réseau illégal. Jai checké : "ils ont bien capté mon IP"
J echangeais par mail gmail depuis mon iphone. Chez moi. En Wifi. Via ma Freebox et l IP qu ils ont capté est bien celui que je vois sur mon réseau via mon Ordi
Depuis, ma boite mail est spamée, je reçois des mails qui me disent que mon compte bancaire va être débité et que si je fais opposition je m'expose à des représailles
Questions :
Peut-on physiquement me localiser moi et mes enfants via mon IP ?
Suis je en danger
Dois je essayer de changer l IP de mon ordi ?
Ont ils pu installer un spyware sur mon ordi ?
Comment protéger mes accès à mes boites mails / comptes bancaires ?
Je suis en stress. Help
Ceci est un appel à l'aide. J ai deconné et au hasard d un site de rencontres, je suis clairement tombé sur un site de racollage de Call Girls.
J'ai mentionné à mon interlocutrice ( inconnue ) que c'était illegal.
Celle ci desormais me MENACE de me retrouver via mon adresse IP et de s'en prendre à ma famille. Clairement j ai mis à jour un réseau illégal. Jai checké : "ils ont bien capté mon IP"
J echangeais par mail gmail depuis mon iphone. Chez moi. En Wifi. Via ma Freebox et l IP qu ils ont capté est bien celui que je vois sur mon réseau via mon Ordi
Depuis, ma boite mail est spamée, je reçois des mails qui me disent que mon compte bancaire va être débité et que si je fais opposition je m'expose à des représailles
Questions :
Peut-on physiquement me localiser moi et mes enfants via mon IP ?
Suis je en danger
Dois je essayer de changer l IP de mon ordi ?
Ont ils pu installer un spyware sur mon ordi ?
Comment protéger mes accès à mes boites mails / comptes bancaires ?
Je suis en stress. Help