- ven. 6 févr. 2015 10:31
Hello les girls ça va ?
J'ai pris un peu de distance avec le monde informatique pour ça que je suis très peu présent ces derniers temps.
Ceci dit, j'ai besoin d'un coup de main à mon tour
Qui serait assez doué pour faire des "affiches", des "design" publicitaires pour des événements de temps en temps pour mon boulot ?
Je vous montre le genre d'affiche que je souhaite :
La personne qui me faisait les affiches ne peut hélas plus me les faire donc, je recherche de l'aide ailleurs
La prochaine comporterait plus des termes comme :
"Soirée Saint Valentin :
Cours de Salsa, Bachata et Zumba avec invitation extérieur gratuit !
Venez danser pour bien démarrer la soirée de la Saint Valentin à Magic Form Villebon"
Si certains veulent s'y risquer, c'est avec plaisir que je regarderais leurs affiches :)
Bonne journée à tous
J'ai pris un peu de distance avec le monde informatique pour ça que je suis très peu présent ces derniers temps.
Ceci dit, j'ai besoin d'un coup de main à mon tour
Qui serait assez doué pour faire des "affiches", des "design" publicitaires pour des événements de temps en temps pour mon boulot ?
Je vous montre le genre d'affiche que je souhaite :
La personne qui me faisait les affiches ne peut hélas plus me les faire donc, je recherche de l'aide ailleurs
La prochaine comporterait plus des termes comme :
"Soirée Saint Valentin :
Cours de Salsa, Bachata et Zumba avec invitation extérieur gratuit !
Venez danser pour bien démarrer la soirée de la Saint Valentin à Magic Form Villebon"
Si certains veulent s'y risquer, c'est avec plaisir que je regarderais leurs affiches :)
Bonne journée à tous