par WARRIORXAV - mer. 22 janv. 2014 17:56
- mer. 22 janv. 2014 17:56
#93983
(Article écrit par Thomas PONTIROLI de clubic.com)
Strato revient à l'assaut du marché français avec une offre pour particuliers et PME comprenant nom de domaine, e-mail, site Web et marchand, stockage et serveurs dédiés et virtuels.
L'hébergeur allemand Strato refait surface en France. Créé en 1997 et racheté par l'opérateur Deutsche Telekom en 2010, il avait fait une première incursion dans l'Hexagone en 2006 dans le cadre de son internationalisation. Après un coup de pinceau sur sa politique tarifaire, Strato retente sa chance dans le pays après s'être installé en Italie, Espagne et Pays-Bas.
« Au rachat de la société, le directeur général a estimé que l'offre était bonne mais que Strato n'avait pas su la vendre, c'est pourquoi il a décidé de remettre tout à plat et de revoir la stratégie marketing, puis de relancer l'offre dans différents pays en Europe », nous explique-t-on.
La suite de l'article sur clubic.com« Au rachat de la société, le directeur général a estimé que l'offre était bonne mais que Strato n'avait pas su la vendre, c'est pourquoi il a décidé de remettre tout à plat et de revoir la stratégie marketing, puis de relancer l'offre dans différents pays en Europe », nous explique-t-on.