FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par pizzaman3
bonjour,

ne sachant pas vraiment dans quelle rubrique poster je le fait ici.

donc voici mon soucis:

hier soir alors que je regardais une vidéo sur un site de replay tv officiel mon pc a tout a coup planté.
explorer.exe redémarre en boucle et il m'est casi impossible de faire quoi que ce soit. j'ai donc décidé de reboot l'ordinateur sans succès. alors j'ai effectué un scan adwcleaner ce qui n'a rien changé non plus. j'ai donc éteint l'ordinateur pour allé me coucher.

ce matin a mon réveil rebelote ça continu . alors je décide de passer par la restauration système qui arrive au bout mais toujours sans succès. donc de la je décide de faire une réparation de l'ordinateur. opération qui n'arrive pas a son terme  et dont je ne sait la raison. je tente aussi une réparation du démarrage de windows avec l'outil de redémarrage système  mais l'ordinateur me dit qu'il ne peut pas le faire. par dépits je rentre dans l'invite de commande pour faire un chkdsk c: /f il le fait correctement mais le soucis persiste. j'arrive donc a cours d'idées. ha oui j'ai aussi tenté le mode sans échecs mais même la le soucis continu.

je tient a préciser que l'ordinateur est neuf du mois d'avril et que donc je ne pense pas que ce soit du a un soucis matériel.

l'ordinateur est un packard bell easynote TE model NO: Z5WT3 avec système d'exploitation windows 8.

merci de bien vouloir me venir en aide s'il vous plait

cordialement

pizzaman3
par pizzaman3
oui j'ai regarder mais a part le formatage rien ne se fait et comme je souhaiterait ( si possible ) ne pas formater je cherche une solution autre.

merci

pizzaman3
par pizzaman3
bonjour,

finalement après plusieurs heures de recherches et de configurations j'ai finalement opté pour le formatage ( a contre cœur ). ce qui a finalement réglé le problème.

le sujet peut donc être clos.

merci

cordialement

pizzaman3

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]