FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Wasake
Bonjour,
J'ai acquis un PC flambant neuf hier, avec malheureusement dessus un windows 8 dont la version actuelle présente encore des défuats. Pour le moment j'ai voulu installer 2 jeux : FIFA 13 et Warhammer 40k retribution, une image vaut mieux qu'une descriiption pour ce problème (j'auaris voulu m'inscrire sur Servimg mais aucun lien pour s'inscrire ne s'affiche sur leur site, c'est absurde), voilà le genre de mots s'affichant dans les assistants d'installation, ainsi que dans certaines parties des fichiers readme, j'ai l'impression que c'est du grec au vu de l'assistant pour warhammer :

Äàòà âûõîäà: 01 ìàðòà 2011
Äàòà âûõîäà â Ðîññèè: 17 ìàðòà 2011
Æàíð: Add-on (Standalone) / Strategy (Real-time) / 3D
Ìóëüòèïëååð: (6) LAN, Internet
Ðàçðàáîò÷èê: Relic Entertainment
Èçäàòåëü: THQ
Èçäàòåëü â Ðîññèè: Buka Entertainment
Ëîêàëèçàòîð: Buka Entertainment
Òèï èçäàíèÿ: Repack (Ëèöåíçèè)
Ïëàòôîðìà: PC
ßçûê èíòåðôåéñà: Ðóññêèé
ßçûê îçâó÷êè: Ðóññêèé
Òàáëåòêà: Âøèòà îò (SKiDROW.v 3.19.1.6123)
Ñàéòû èãðû: http://buka.ru/cgi-bin/show.pl?id=539
_______________________________________________________________________________________________________
Ñèñòåìíûå òðåáîâàíèÿ:
Îïåðàöèîííàÿ ñèñòåìà: XP, Vista, 7
Ïðîöåññîð: Pentium 4 - 3,2 ÃÃö \ Core 2 èëè Athlon X2
Îïåðàòèâíîé ïàìÿòè: 1024 Ìá \2048 Ìá
Ñâîáîäíîãî ìåñòà íà æåñòêîì äèñêå: 5070 Ìá
Âèäåîêàðòà: GeForce 6600 GT èëè Radeon X1600, (128 Ìá), (Shader Model 3.0) \ GeForce GT200 èëè Radeon X1900, (256 Ìá), (Shader Model 3.0)
Ôàéëîâàÿ ñèñòåìà: NTFS
Âàæíî: ïåðåä óñòàíîâêîé îòêëþ÷àåì Àíòèâèðóñ è Ôàéðâîë
_______________________________________________________________________________________________________
Êðàòêîå îïèñàíèå:
Warhammer® 40,000®: Dawn of War II® - Retribution™ - âòîðîå îòäåëüíîå äîïîëíåíèå ê Warhammer® 40,000®: Dawn of War® II, äåéñòâèå êîòîðîãî ðàçâîðà÷èâàþòñÿ ñïóñòÿ íåñêîëüêî ëåò ïîñëå ñîáûòèé Dawn of War II - Chaos Rising. Óíè÷òîæåííûå, êàçàëîñü, ðàç è íàâñåãäà òèðàíèäû âîçðîäèëèñü, íà ñìåíó ðàçáèòûì îðî÷üèì âîæäÿì ïðèõîäÿò Ôëèáóñòüåðû Êàïèòàíà Áëàäôëàãà, à èç ò¸ìíûõ ãëóáèí Õàîñà âûõîäÿò íîâûå íå÷èñòèâûå ÷åìïèîíû. Èãðîêàì áóäóò ïðåäëîæåíû îäèíî÷íûå êàìïàíèè çà âñå èãðîâûå ðàñû, êàæäàÿ èç êîòîðûõ ðàññêàæåò ñâîþ èñòîðèþ âîéíû çà ñóáñåêòîð Àâðåëèÿ. Âïåðâûå â îäèíî÷íîì ðåæèìå èãðîêè ñìîãóò âçÿòü ïîä êîíòðîëü îðäû òèðàíèä è ïðåâðàòèòü âðàãîâ â ïèùó Âåëèêîãî Ïîæèðàòåëÿ.
Óñòàíîâëåííûå ïàò÷è:

Merci d'avance !
par Wasake
Bah, si tu l'avais pas rodé, là je me serais posé des questions sur ta santé mentale. Mais pour obtenir un conseil pour un problème relatifs à des jeux, j'évite de dire que je les ai téléchargés.
Ce me fait le même problème avec un troisième...
par 2011N2
Bonsoir,

Bah, si tu l'avais pas rodé, là je me serais posé des questions sur ta santé mentale.
Euh, pourquoi mentir si tu penses être si sûr qu'on va te "roder" ?

Bref, je doute que quelqu'un vienne t'aider... Et ne recommence par de telles choses s'il te plaît.

Gabriel.
par Wasake
J'ai déjà fait une analyse avec Avira (rootkits et logiciels malveillants actifs, c'est bien ça ?) et là je fais des analyses en ligne avec des logiciels trouvés via google rapidement... pour le moment rien. J'essaye de voir si le problème ne se situe aps dans les paramètres Windows, mais à moins que je ne cherche pas au bon endroit je ne trouve pas le problème. C'est comme si c'était automatique...
par Little Boy62
Bonjour.

là je me serais posé des questions sur ta santé mentaleC'est toi qui doit se poser des questions.

Crois-tu sincèrement qu'on va t'aider pour des jeux piratés ?

Normal que tu as cela, tu as téléchargé le jeu "russe".
Ñàéòû èãðû: http://buka.ru/cgi-bin/show.pl?id=539 ==== .ru, lien russe...

Achètes les jeux, tu n'auras pas ce problème.

Car c'est illégal, et ici, on ne traite pas ce genre de choses.

Et pour info, insulter un membre, n'est pas à ton avantage.

Mais admettons que le problème vient d'ailleurs...

On va donc voir si ton souci vient des jeux, ou autre part...
  • Télécharge ZHPDIAG sur ton bureau
  • Installe-le
  • Tu dois avoir un raccourci zhpdiag, en forme de parchemin, lance le en tant qu'administrateur (clic droitexécuter en tant qu'admin...)
  • Ensuite, clique sur le tournevis, puis sur le bouton TOUS.
  • Et enfin, clique sur la loupe à droite du tournevis.
  • Le scan va débuter, laisse le faire...
  • Et même si tu as l'impression qu'il plante, ce n'est pas le cas : Patientes.
  • Un rapport sera créé sur le bureau : zhpdiag.txt
  • Héberge le sur http://cjoint.com et poste le lien généré dans ta prochaine réponse
Avec ce rapport, il sera aisé pour un helpeur sécurité (comme 2011N2) de vérifier l'état de ton PC

@+
Bug PC

ok merci je vais faire ça

Pas sûr de bien comprendre, tu viens de mont[…]

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]