FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par boxe23
j ai un portable gateway ms2285 quand je l ouvre la lumiere verte allume pi y se passe plus rien
verifier disque dur ok verifier memoire ok verifier power ok connecter sur autre ecran pas image la je le demonte pour voir si independant du case y vas partir je vous revient
par roro04
Image Bonjour,

Afin que votre sujet ai plus de chances d'avoir des réponses, et par simple courtoisie, veuillez ne pas oublier d'utiliser des formules de politesse (Bonjour, merci d'avance, bonne journée, etc...).

N'oubliez pas que les personnes qui vous réponde sont bénévoles, et elles apprécient lorsque la politesse est là !

Cordialement.

À bientôt sur FEI !

Tu pourrais réexpliquer "je le demonte pour voir si independant du case y vas partir je vous revient"???

Pas trop français, pas du tout même

@+
par boxe23
merci de m avoir lu

la ai tout demonter mon gateway reste seulement board connecteur ecran pour avoir switch la lumiere bleu allume le fan tourne 20 secondes arrete repart quand cpu chaud rien de problematique physiquement regarder avec lunette d approche le chips de amd southbridge vient chaud y se passe rien a l ecran meme sur un autre ecran

merci de porter attention a mon probleme
par roro04
Re,

Je vois que tu utilises un traducteur. Désolé mais c'est incompréhensible.

Je ne peux donc pas vous aider

@+

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]