FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Napoleon
Bonjour à tous,
le 17/07/2015 je ne sais par quel miracle tous mes fichiers jpeg, odt, doc ,dans le répertoire document, on été renommé avec l’extension suivante :
logo.jpg.id-2413397008_decoder@tutamail.com , pour logo.jpg ;
j'ai lancé un analyse antivirus par Microsoft essentiel Security , celui ci a trouvé un Trojan qu'il a éliminer ;ma question est de savoir si on peut faire machine arrière pour les modifications d’extensions ,
Merci de vos réponses
par Sta-n
Salut,
pour répondre à ta question....non.

Maintenant, il faut voir si en enlevant la partie après l'extension le fichier est toujours fonctionnel ? ou s'il est crypté ?
Il faudrait aussi certainement faire une désinfection.

A te lire...
ofiice pro plus 2024

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour telecharge[…]

Bug PC

Re Nous allons attendre une journée ou deu[…]

désinstaller sophos

même en mode sans echec?

To write an engaging essay, focus on a clear struc[…]