par WARRIORXAV - mer. 22 janv. 2014 17:31
- mer. 22 janv. 2014 17:31
#93970
(Article écrit par Audrey OEILLET de clubic.com)
Facebook vient d'annoncer de nouveaux changements au sein de son algorithme d'affichage dans le flux d'actualité de l'utilisateur. L'objectif : favoriser le partage de liens au détriment des mises à jour de statuts, principalement sur les pages fans.
Les community managers vont devoir s'adapter pour continuer à développer l'engagement des adeptes de Facebook. De leur côté, les utilisateurs particuliers du réseau social devraient voir pulluler davantage de liens partagés par les pages dont ils sont fans, et moins de statuts agrémentés d'URL. La nuance peut-être subtile, mais elle est pourtant très importante.
Concrètement, Facebook explique que les pages qui publieront un statut incluant un simple lien, à la manière de l'exemple ci-dessous, seront moins mises en avant, et donc moins vues...
La suite de l'article sur clubic.comConcrètement, Facebook explique que les pages qui publieront un statut incluant un simple lien, à la manière de l'exemple ci-dessous, seront moins mises en avant, et donc moins vues...