FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
bonjour à tous
je mimie la nulle en informatique
je voulais savoir a quoi sert le dique DATA E que j'ai sur mon ordi j'ai le Acer C sa je connais mon disue dur externe Packarbell et donc data E donc je voulais savoir son utilite car la c'est vide il y a rien dedans
merci
Mimie
Hello

Alors, généralement, sur un PC, il y a (lorsque aucun périphériques externe est branché ) :

1/ Ton disque dûr interne principal : généralement C:\

2/ Ton lecteur de CD : peut-être, en l'occurence, ce que tu demandes

3/ Un autre dossier, qui, si sur ton PC il y plusieurs utilisateurs, servira à partager les dossiers

Me comprends-tu ?
Est-ce cela ?

@+

Gabriel.
Ok, j'y vois plus clair, merci

Ce disque dûr Data E sert à mettre tes documents personnels : images, photos, fichiers, etc...
Il est dédié uniquement pour ta propre utilisation

Tu peux donc mettre ce que tu veux dedans

Tu as compris ?

@+

Gabriel.
oki c'est pour cela qu'il est vide je met tout sur un disue dur externe
j'ai reussi a faire un formatage "rapide" donc mon ordi est revenu a l'etat quand je l'ai achete j'ai reinstale les logiciels dont je me sert et je vois que le disque dur C a encore bien de la place avant de formater je n'avais plus que 26GO
Mimie

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]

Your information is effective and extremely helpfu[…]