FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
Bonjour à Tous et à Nath70,

Je me suis connectée pour te parler de ton sujet que j'affectionne notamment "Dead can Dance", avec mon pseudo tu dois te douter que les musiques orientales et spécialement Egyptienne j'adOre   

Ainsi que le Break Dance   

Si tu veux bien venir en Chatbox, il serait intéressant de faire connaissance, merci.   

@ Tout de suite...

Bon week end à Tous.
par Nath70

Il était au top du top via cette vidéo,

Et toujours inlassablement je me pose cette question , pourquoi ?

Pourquoi ? changer son apparence , alors qu'il était parfait ?...

Et pourquoi chercher plus ?...alors qu'il avait tout pour lui...
par Nath70
Bonjour à Tous et à Nath70,

Je me suis connectée pour te parler de ton sujet que j'affectionne notamment "Dead can Dance", avec mon pseudo tu dois te douter que les musiques orientales et spécialement Egyptienne j'adOre   

Ainsi que le Break Dance   

Si tu veux bien venir en Chatbox, il serait intéressant de faire connaissance, merci.   

@ Tout de suite...

Bon week end à Tous.
Bonsoir Hatchepsout,

Tout d'abord je te remercie pour ton passage et ravie que tu apprécies.

Désolée de n'avoir pu aller plus loin ce soir là je partais en soirée et plus trop le temps... 

Pour tout dire j'aime tout les genres de musiques et du monde orientales également ... j'y reviendrais...

Aussi, je suis particulièrement fascinée par l’Égypte antique et tout ce qui s'y rattache...cette civilisation d'une puissance et d'une grandeur hors du commun ne me laisse que intrigue ...

Pas vraiment initiée et attirée au chatbox pour le moment , nous aurons l'occasion je pense d'échanger malgré tout et ce serait avec grand plaisir

par Nath70
Les musiques de films ont leurs places aussi :

The Green Mile (la ligne verte) pour celui qui l'a vu il reste en mémoire...

Je viens de le revoir récemment et 10 ans après il m'a secoué bien plus émotionnellement qu'avant...comme quoi plus l'on vieillie plus l'on est réceptif...
Enfin pour ma part du moins:)

par Nath70
Bonsoir,
J'avais envie de revenir sur Rob Dougan que j'affectionne...encore un :)en tant que jeune compositeur il s'est démarqué ...et notamment pour le film Matrix.

Rob Dougan - Clubbed to Death :

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]