FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par petoun
Bonjour,

Voila mon ordinateur ne veux plus ouvrir mes fichiers , (ex: raccourci images sur le poste de travail , raccourci musique , raccourci du poste de travail )

Mon accès internet fonctionne parfaitement ( recherche sur google et ext....)

Dès que j'ouvre un de c'est fichiers une fenêtre d'erreur explorer.exe s'ouvre !!!

=
AppName : explorer.exe
AppVer : 6.0.2900.5512
ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0
Offset: 00000000

..et il me propose d'envoyer ou non le rapport d'erreur , je fait "ne pas envoyer" , puis toutes les icônes disparaissent durant 2-3 scd........................................

Sinon en mode sans échec tout ce passe bien

..mais je suis loin de bien m'y connaitre en informatique et je ne possède pas le disque d'installation !!!

Merci d'avance de votre aide , je n'en peut plus cela m’énerve vraiment !!

Windows XP professionnelle
par Invité
Bonjour,

Peux-tu poster dans la partie désinfection pour qu'un helpeur vérifie vite fait ton pc car ce comportement n'est pas normal

Aussi, je pense qu'il doit y avoir un problème de fichier déplacé ou manquant dans ton système Windows puisque tous les raccourcis ont un problème.

Peux-tu refaire un sfc/scannow  pour voir le résultat stp et dire si toujours des fichiers endommagé

Cliques sur démarrer (l'icone rond dans la barre des tâches tout en bas à gauche).

Dans la zone de recherche et programme qui vient de s'ouvrir (ou le pavé clignote) tu tapes CMD.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec en haut Programmes(1) et dessous le mot programmes(1) tu dois aussi avoir CMD, tu cliques droit sur ce CMD et exécuter en tant qu'administrateur.

Puis tu cliques oui et une page noire doit s'ouvrir, dans cette page noire vers le pavé clignotant tu tapes sfc/scannow puis entrer et tu attends la fin du scan pour savoir si des fichiers ont été réparé ou pas.

Si pas d'amélioration, poste dans la partie désinfection pour un contrôle du pc.
par 2011N2
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par 2011N2
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]