FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par giazon
salut,excuser mon francais svp, j ai un acer one d255 windows 7 familli ,et depuit un petit temp, aux demarage,,, il demare normalement jusqua la progretion de chargement vert,,,puis ecrent noir,alor con devrais voire le sinbole 4 couleure windows,,,,puis reaparet en bienvenut,,,,hellp svp merci d avence
par 2011N2
Salut,

Au lancement du Bios (tout début du démarrage), tapote F8 (une pression par seconde) jusqu'à ce que un écran apparaisse.
Si tu vois "Dernière bonne configuration connue", fais le et dis moi ce qui se passe.

@+

Gabriel.
par dr.pc1
Salut,

Après la manip de 2012n2 que je salue , pourras-tu essayer de démarrer en mode sans échec, il faut aussi tapoter F8 au démarrage du pc puis choisir le Mode sans échec.

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]