FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par enrike
salut ,j'ai une vieille carte mere asus P5Q-PRO Turbo avec un cpu core 2 quad q9650,8 gig de ram pc2-6400 kingston ,j'ai 2 cartes graphiques xfx hd 7950 en crossfire,et un hdd seagate barracuda 750 gb,et ca fonctionne bien,mon probleme j'ai voulu upgrader la ram a 16 gig,(c'est la capacité maximal de la carte mère), avec des barrettes komputerbay 4gig PC2-6400,ca reconnais et ca boot, mais ca plante,ecran bleu au bout de 10 min ou bien aussitot que la ram est solliciter,je sais qu'il y a une config a faire dans le bios ,mais je n'ai pas de donnéesau niveau du north bridge , fsb terminal et du ddr timming,je ne trouve pas de données de reférence,j'ai besoin d'aide svp ,..,Merci

Entertainment improves mood, enhances creativity, […]

Présentation

Bonjour Louis, Bienvenue sur FEI :) À tr&[…]

Problème ,casque audio

Bonjour à tous, Je suis sur un PC avec OS[…]

Style and design of essays

Podcasts have surged in popularity over the past d[…]