FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#73440
bonsoir

je viens de reinstaller mon portable comme neuf car de temps en temps j'avais un ecran bleu
mais cela n'a pas resolu le probleme
comment trouver la source ?

je pense au materiel et vous ?

bonne soirée
#73454
Re,

Donc faut chercher le(s) bon driver(s)

3 crash dumps ont été trouvés et analysés. Un pilote tiers a été identifié à système provoquant
accidents sur votre ordinateur. Il est fortement recommandé que vous vérifiez les mises à jour de ces pilotes sur leur
sites Web d'entreprise . Cliquez sur les liens ci-dessous pour rechercher sur Google des mises à jour de ces pilotes :
asdsm.sys (Driver Manager Data Security, ASUSTek Computer Inc)
Si aucune mise à jour de ces pilotes sont disponibles , faites une recherche avec Google sur les noms de ces pilotes dans
combinaison des erreurs qui ont été signalés pour ces pilotes et inclure la marque et le modèle de nom de
votre ordinateur ainsi dans la requête. Cela donne souvent des résultats intéressants des discussions des usagers qui ont
connu des problèmes similaires.
Lisez les suggestions de sujets généraux de dépannage plantage du système pour plus d'informations .
Notez qu'il n'est pas toujours possible d'affirmer avec certitude si un conducteur rapporté est réellement responsable de
plantage de votre système ou que la cause est dans un autre module. Néanmoins, il est suggéré que vous recherchez
mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou permettent automatique
mise à jour de Windows. Dans le cas où un morceau de matériel défectueux est à l'origine trouble, une recherche avec Google sur
les erreurs de contrôle de bugs ainsi que le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à étudier cette
en outre . http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/K50IP/#support

 Driver Tools

 32 ou 64 bits (selon Le Windows installer)

 Utilities

 descendre jusqu'à: "ASUS Data Security Manager Utility"

 Télécharger le Zip, le dé-zippé dans un dossier à son nom et l’installer (en tant qu'administrateur de préférence).
#73736
Bonjour

Donc voilà a l'heure actuelle je pense avoir trouve il y avait sur le disque un résidu d'os
J'ai aussi fait un memtest qui m'a donné au premier scan des erreurs âpres avoir inverser et nettoyer les RAM je n'ai plus eu d'écran bleu

Je vous tiens au courant pour la suite

Bonne journée
#76299
Bonsoir

Donc maintenant je connais bien la raison
Le jeu de DVD de restauration que j'avais créer contient des virus et autre cochonnerie
Je l'ai trouver car en faisant une restauration a partir de la partition cachée et la plus de chk ni de malware et ni de etc ...
Tout est redevenu normal
Je posterai un rapport pour être sur de tout avoir nettoyé car c'est le PC de ma fille
Par la suite j'ouvrirai un autre sujet sur comment protéger son enfant de 8 ans

Merci bonne soirée
#86955
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#88405
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Bonjour, J'ai des problèmes de démar[…]

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a 6 ans env[…]

Bonjour, Je souhaiterais devenir infographiste, m[…]

Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel: