FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par doweyn
#216249
bonjour a tous,

problème qui peut paraitre simple mais je suis sans doute passer a coter de quelque chose.

je vient d'acheter un 2em écran pour mon pc,afin de pourvoir faire glisser une fenetre sur l'autre écran,une extension.

ma carte mere ne possède pas de processeur graphique, donc ma seul sortie hdmi est sur ma carte graphique une 3050rtx qui possède une sortie hdmi et 3 sortie display.

j'ai tester un adaptateur display vers hdmi mais de mémoire le signal ne va pas dans le bon sens du coup sa ne fonctionne pas.

mon 2em écran ne possède qu'une sortie hdmi ou vga mais vue que ma carte mètre est dépourvue de processeur graphique sa ne fonctionnera pas non plus.

du coup que faire?si je met un adaptateur hdmi vers double hdmi j'aurai 2écrant identique avec la même image et non une extension.

j'ai regarder dans mon bios,pas d'option vgi multi écran vue que ma carte mère n'en possède pas.

j'avoue que je sèche es que quelqu'un a déjà eu le cas?

merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé :super:

Bonjour Il s’agit d’une question un pe[…]

..................................................[…]

J'ai visité votre site Web et vu de nombreu[…]

Marquet Gourmeterie est un restaurant cél&e[…]