FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Falcom
Bonjour tout le monde,

De temps en temps, Tuneup utilities  m'affiche le message suivant:

"les fichiers stockés dans le dossier de pré-extraction ,qui contiennent des informations  sur la procédure de démarrage de Windows et des programmes ont été supprimés récemment"

Et pourtant je ne supprime rien du dossier préfetch, je passe de temps en temps l'application SFTGC, depuis longtemps sans jamais avoir de problèmes, et je passe aussi de temps en temps l'application Adwcleaner, Malwarebytes Pro et c'est tout. Qu'en pensez-vous? Y aurait-il quelque chose à régler dans SFTGC si cette application était en cause? je suis sous W7 64 bits- antivirus avira internet security.
Merci pour vos réponses, j'aimerai bien comprendre le pourquoi de ce message affiché par tuneup utilities. 
Bonne journée
par Falcom
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas Tuneup qui vide le dossier perfetch, puisque c'est lui qui me rend attentif de ne pas le vider, ce doit être une application comme SFTGC, un nettoyeur donc qui doit le vider. je viens d'ouvrir le dossier perfetch à l'instant, et j'ai constaté qu'il n'est pas vide.peut-être une fausse alerte. en ce qui concerne Tuneup, cela fait des années que je l'utilise, et je n'avais jamais de problèmes avec l'application payante.
Bonne journée!!
par 2011N2
Re,

Oui SFTGC vide le Prefetch.

Comme tu veux pour TuneUp, mais j'ai croisé pas mal de PC endommagés suite à son utilisation...

Gabriel.
par Falcom
c'est sûr, qu'avec ces logiciels de nettoyage, il faut toujours se méfier et bien réfléchir à ce qu'on fait, mais je touche du bois, cela fait une dizaine d'année que je l'utilise. donc j'avais bien raison que c'est bien le SFTGC qui le supprime, et je ne pense pas que l'on puisse régler cela, mais bon je ne l'utilise pas très souvent. ce n'est que ce message qui m'a rendu attentif, je n'avais remarqué aucun ralentissement. je viens de noter: résolu.
Merci encore et bonne journée et bon WE
par 2011N2
Re,

D'accord comme tu veux, en espérant que tout continue à bien aller.

Bonne journée également et à bientôt.

Gabriel.

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]