FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Chez Electronic Arts les temps sont relativement difficiles, les consoles de nouvelle génération demandent de forts investissements aux éditeurs au niveau de leurs moteurs. Cela demande parfois quelques sacrifices, et EA vient d'en faire un en annonçant que la série FIFA Manager, connue sous le nom de LFP Manager en France ne connaîtra plus de nouveaux volets, la faute au succès grandissant de son bourreau, Football Manager, édité par Sega.
Image
Dans le petit monde des jeux de gestion de club de football, il ne restait plus que deux représentants du genre. D'un côté Football Manager, développé par le studio Sports Interactive et publié par Sega, et de l'autre FIFA Manager ,publié par le géant américain Electronic Arts et conçu par le studio allemand Bright Future.

Tous deux proposaient un angle un peu différent du métier d'entraineur, le jeu de Sega misant principalement sur l'aspect sportif, avec une gestion des entrainements poussée, tandis que le jeu d'EA était un peu plus centré sur le côté business avec une gestion de la billetterie, des sponsors et des produits dérivés plus poussée. Cependant, ce facteur de différenciation n'aura visiblement pas suffi à ce que le titre d'EA fasse sa place sur ce marché de niche.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]