FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cyrano3
#87291
Bonjour a tous et a toute et bonne fêtes de fin d'année.

je me permet de m'adresser a vous car j'ai un soucis de disque dur multimédia.

c'est un WD d'un terra,qui ne me sert que pour les vidéos. Quand je le branche sur ma TV en HDMI, je peux lire la liste de mes films, même si certains sont écrit en caractère asiatique. mais je ne peux pas les visionner. Quand je le branche en USB sur mon pc, il est détecté, mais je ne peux pas y accéder, il me fait planter mon explorateur Windows. Ça m’était déjà arrivé une fois ( titre des films en langue asiatique ) mais Windows m'avais détecte des clusters défectueux et tout était revenu correctement.

j'ai énormément de films pour mes enfants et ça m’embêterai de les perdre.

j'ai essayé des récupérateurs de données ( Renee Undeleter, Undela, Hdd regenerator ) mais tous plantent des le lancement. il ne se lance correctement que si je débranche le DD;


Merci de votre aide.
par Dori@n
#90533
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#91216
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Problème de téléchargement

Bonjour Suivez les indications de KAV, si vous n'[…]

Présentation

Hello :hello: , Merci pour l'accueil

New crash game Plinko

Oh, great. Crash games are a good choice if you wa[…]

Site officiel du casino Vavada

C'est un vieux casino, ce n'est pas du tout int&ea[…]