FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
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par matitemymy
#62076
Bonjour,

Je vous écrit car je possède un dictaphone Philips LFH0865, un jour en le branchant sur mon pc il a mit qu'il était endommagé et que je devais le réparer ( j'ai alors cliqué sur réparer et depuis quand je l'allume il s'éteint direct et quand je le branche à mon pc il commence à s'allumer puis bloque et mon pc ne le détecte plus )

J'ai cherché sur google mais je ne trouve rien donc je me demandais si par hasard vous saviez quoi faire.

Merci d'avance
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par infoserveur25
#62089
Bonjour,

Avez vous essayé de le brancher sur un autre port USB ?
Car si vous avez la chance de pouvoir avoir accès vous pouvez mettre à jour le Firmware de votre dictaphone

Je reste à votre dispo pour tous renseignements.
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par Invité
#62132
Bonjour,

As-tu bien le dernière version du microprogramme -  Logiciels de mise à jour

Je pense que oui puisque ca marchait avant donc, il faudrait savoir si tu as fait des changements au niveau de ton pc (Maj pilotes ou autre).

Aussi, as-tu un code erreur
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par matitemymy
#62142
Il parait que sur ce modèle les mises à jours se font toutes seules, donc je n'ai jamais rien fait par rapport aux mises à jours.

Quand je le branche à mon pc, rien ne se passe juste l'animation de départ qui s'enclenche et qui ensuite se bloque.

Mais je pense pas que ça soit mon pc car quand je l'allume ( avec des nouvelles piles ) l'animation de départ s'enclenche puis le dictaphone s'éteint et je dois recommencer mais il s'éteint toujours.

Donc le problème c'est que je ne peux même pas le remettre à 0 car il ne s'allume pas et que mon pc ne détecte plus le contenue donc je sais pas mettre la mise à jour manuellement

Désolée si je ne répond pas à 100% à vos questions mais comme vous l'avez compris je ne suis pas très douée en informatique
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par Invité
#62145
Re,

As-tu un autre pc ou quelqu'un de disponible à tes côtés pour tester sur un autre ordinateur

Que dit le gestionnaire de périphériques (pas de triangle jaune)

Dans
Démarrer
Zone de recherche
Tape msinfo32 puis entrer
Cliques sur le + de composants puis sur périphériques à problème et regarde si tu as quelque chose dans la liste

Est-ce-que le dictaphone fonctionne sans être connecté au pc ou est-ce-seulement lorsque tu connectes celui-ci à ton ordi qu'il affiche à cessé de fonctionner
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par matitemymy
#62155
Je n'ai pas d'autre pc là maintenant

J'ai fait tout ce que tu m'as dit et il n'y a rien dans périphériques à problèmes ( mon dictaphone est bien branché )

Non quand il n'est pas connecté il ne fonctionne pas.

C'est arrivé vraiment depuis que j'ai cliqué sur "réparer le périphérique" qui soit disant était endommagé

Je l'aurais bien envoyé le faire réparer au magasin mais j'ai perdu le ticket de caisse
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par Invité
#62160
Re,

Reviens a un point de restauration antérieur à ton problème si tu en avait un de créé et pas trop ancien.
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par speech p
#62385
Bonjour,

ici Philips! sauveur de dictaphone en panne!
Si votre appareil est sous garantie (achat moins de deux ans), je vous conseille de le renvoyer chez AMSI, sav Philips, 216 rue du jardin public, 33300 Bordeaux. Tél 05 56 50 12 70 avec le défaut constaté et une copie de la facture d'achat.
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par Invité
#62540
Bonjour,

Tu peux avoir une autre facture si tu as la preuve d'achat du produit en retournant dans le magasin avec (ticket cb ou talon de chèque ou encore la date et le prix exact) car ils ont les doubles et une trace.

J'ai eu le cas une fois pour un DDur et le service d'accueil du magasin a pu me refaire une facture juste à l'aide du ticket de caisse puis après, retour chez western digital sans problème.
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par 2011N2
#65851
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
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par 2011N2
#66767
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

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