FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#77720
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Alors que tout le monde n'a d'yeux que pour les deux consoles de Sony et de Microsoft, qui se livrent une lutte acharnée à coups de tests interposés, Blizzard profite du tumulte pour lancer discrètement une phase de bêta test pour Diablo III : Reaper of Souls. Toutefois ne vous jetez pas encore sur votre compte Battle.net pour voir si vous avez été invités : pour l'heure seuls les employés de Blizzard, leur famille et leurs amis y ont accès.
Image
Loin du tumulte généré par la sortie quasi simultanée de la Xbox One et de la PlayStation 4, Blizzard vient d'annoncer l'ouverture d'une première phase de bêta-test pour la prochaine extension de Diablo III, baptisée Reaper of Souls. Pour rappel, celle-ci doit apporter un lot important de nouveautés, comme l'apparition d'une classe supplémentaire, le croisé, une refonte du système de butin, de nouveaux modes de jeu et l'ajout d'un cinquième acte.

Tout le contenu de l'extension, jusqu'à la bataille avec le boss final de l'acte cinq, sera proposé aux heureux élus qui auront accès à la bêta. Cependant, pour y participer il faudra au choix faire partie des employés de Blizzard ou de leur entourage proche, ou bien faire partie des 3 000 joueurs les plus actifs sur le titre, qui eux aussi un accès pour tester tout cela en avant-première.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Re Bonsoir, J'ai essayé la solution avec AO[…]

New crash game Plinko

För mig handlar det om att ha tillgång […]

Bug PC

Re je n' ai plus accés à vos donn&e[…]

Exploring online casinos in Hungary has been an ex[…]