- lun. 7 oct. 2013 11:10
#66151
Bonjour,
J’ai été infecté.
Mon pc portable (Dell XPS L701X 64 bits sous Windows 7 Familiale Service Pack 1) est lent et se bloque régulièrement. J’ai des difficultés a lancer une application se trouvant directement sur le bureau.
Si je veux lancer mon Antivirus « McAfee » j’ai un message " une erreur s'est produite" et il s’arrête.
J'ai un backup systéme sur CD
Que faire ?
Merci de vos bons soins.
J’ai été infecté.
Mon pc portable (Dell XPS L701X 64 bits sous Windows 7 Familiale Service Pack 1) est lent et se bloque régulièrement. J’ai des difficultés a lancer une application se trouvant directement sur le bureau.
Si je veux lancer mon Antivirus « McAfee » j’ai un message " une erreur s'est produite" et il s’arrête.
J'ai un backup systéme sur CD
Que faire ?
Merci de vos bons soins.