FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

J'ai suivi une désinfection avec 2011N2, qui m'a orienté ici, je vous énumère quelques petits soucis que je rencontre :

1. Démarrage Très Lent de L'ordinateur,

2.Malgré avoir coché la case connexion automatique au Forum, je suis toujours dans l'obligation de m'identifier à chaque connexion,

3.Picasa qui fonctionnait très bien jusqu'au vendredi 09/08/2013, dernier scan que j'ai pu effectuer sans aucun soucis et bien là plus possible! Je ne peux pas importer "même après qu'il est scanné le document sur la vitre" ?? Que se passe t-il ?

4.Mes photos : Je les retouches toujours en les ouvrants avec "Galerie de Photos Windows" et bien pareil depuis Picasa en même temps, j'ai ce message : "Une erreur empêche La Galerie photos d'enregistrer ces images" ??? Là, aussi jamais eu de problèmes auparavant ? Que se passe t-il ?

5.Au démarrage, j'ai droit à un message, un icône se trouve dans ma barre des tâches (si je passe la souris dessus, je vois écrit : Programmes de Démarrage bloqués") , ils n'existait pas précédemment : "Windows à bloqué certains programmes de démarrage" ??? Pas de soucis de ce genre avant, que se passe t-il ?

Je pense avoir fait le tour des points qui me posent problèmes, ceux qui sont HYPER important pour moi dans l'immédiat c'est Picasa et Galerie de photos Windows car ce sont 2 programmes très très important pour moi. oui, je répète 2X car vraiment là, c'est très embêtant.

Merci à la personne qui va me prendre en charge, me parler comme une novice ne me dérange pas bien au contraire car c'est le cas ! 

@Bientôt, et n'hésitez pas à déplacer certaines questions si elles n'ont pas leur place dans ce sujet.
Xylo.
Bonjour,

J'ai de bonnes nouvelles : 8) 

*Résolu les problèmes 3. et 4. en fait ceux que j'avais Hyper besoin !!
Comment ? Toute seule, et ne me demandé pas comment ? Je me suis surprise moi-même:) 
Non, j'ai fais preuve de persévérance, cherché (oh ! Oui) encore et encore et voilà.

Par contre c'est vrai que cette fenêtre qui s'ouvre s'en arrêt pour me dire "Windows a bloqué certains programmes de démarrage" un peu pénible.

Je soulève juste un petit point que j'avais omis et oui encore 1 mais n'oubliez pas j'en ai retiré 2,  
Donc : lorsque je mets mon PC en fonctionnement avec un démarrage très lent + le reste qui reste lent pour arriver sur mon bureau et bien la connexion internet mets à peu près 20'' à s'établir contre 2/3 peut-être 4'' auparavant.

Voilà, je dois attendre pour demander à me rendre sur une formation que mon problème soit totalement résolu ou puis-je y songer et poser la question dans celle que je souhaite ?

Merci à vous.
Xylo.
Bonjour Gabriel, 

Les points qui sont résolus :

2. Plus de problème de connexion automatique (à croire qu'il fallait bien le changer:) ),
3. Picasa = réglé,
4. Photos = réglé,
5. Windows bloque.... = réglé

Reste plus que la lenteur au démarrage et jusqu'au Bureau et la connexion au réseau internet relève plus des 2mn, que 20' (mais ces points ne sont pas très grave au vu du travail accompli ).

Merci et  +

Hatchepsout
Re,

Juste pour répondre à ta question :

Sur un autre forum la connexion est automatique et même en décochant que je ne souhaite pas
recevoir les notifications (enfin, ils utilisent un autre termes et bien je reçois tout de même ceux des CM et oui, apparemment, les CM ont se pouvoir ! Mais, je l'avais déjà constaté  

Ils ne veulent pas, que je fuis  

@bientôt.

Hatchepsout.
Re,

Tous plus ou moins en relations avec NIVIDA, (graphisme).
Beaucoup de vert...

Installation dans Downloads.

Exple :
258.96 Testa-win7-winvista-32bit-international-whql
*6 pilotes en tout. Evité les Bétas.
J'espère que c'est bon.

Ma-Config.com est sur mon bureau.
Et en pleine nuit, obligé de faire un Reset plus de tél, ni de connexion et ce matin tél mais pas de connexion donc appel sur le support dès 9H.

C'est pourquoi, j'ai tout repris à 0 ce matin. Et oui, elle sfr çà  

@+
Hatchepsout.
Re,

Ok, mais pour chacun des composants il suffit d'en choisir un seul : celui qui a la dernière version (si plus récente que celle déjà installée sur le PC), et donc à priori le pilote le plus récent.
Tu as procédé ainsi ?

Ok, je vois pour le reset.

Gabriel.
Re,

Alors j'ai suivi le tutoriel, fait F5 et il m'en a donné pas mal, j'ai donc exclu les bêtas et c'est Nvidia
il y a du 2010 au 2013 et j'ai bien regardé les propriétés/signatures/Etc... de chaque pilotes téléchargés aucun n'est identique.

Donc, je pense que c'est bon. Et par défaut, ils sont dans Dowloads. (retenu téléchargement par défaut chercher dans Dowloads).

Je dois les transférer ailleurs ? Juste, cela te paraît beaucoup 6 pilotes ?

@+
Re,

Je ne confirme pas :

Il m'est arrivé de télécharger 2/3 fois le même pilotes et j'avoue ne pas avoir fait attention à la version la plus récente mais vu que c'était le même pilote la version était la même ??

Tu me fais peur avec les questions  

Hatchepsout.
Re,

Non si y'en a plusieurs pour un même composant c'est parce que y'a un choix dans les versions et dates.
Supprime tout ce que t'as téléchargé, va de nouveau sur TLD, et là où y'a du vert (sauf si c'est bêta), tu télécharges un pilote, le plus récent avec donc la version la plus récente, s'il est plus récent que celui que tu as.
Ce qui n'est pas toujours le cas.

Si tu n'y arrives pas, copie moi simplement le lien de la page TLD où il y a les résultats et je te dirai quoi télécharger exactement.

Gabriel.
Re,

Je viens de terminer mes recherches dans DOWLOADS, j'avais prévu de tout te recopier " Les Pilotes "
comme je viens de le faire à la main, mais je t'épargne cette lecture inutile  

Effectivement, j'en ai supprimé 2 qui avaient les mêmes détails à savoir "Package Launcher"
16/01/2011 puis 27/06/2013 et en fait j'ai trouvé celui du lundi 29/07/2013.

Si je retourne dans les TLD, 2 sont des Bêtas et 1 que je possède déjà le vista zip du 21/03/2013.

J'ai donc 4 pilotes à jour.

Dans ma barre des tâches en bas à droite icône Nvidia GEForce Version 320.49Driver ==Onglet Pilotes==Votre Pilote GEForce est mis à jour.

C'est pas beau çà ! 

En attente, de ton avis sur mon travail.

@+

Hatchepsout. (recommence à ne plus se connecter automatiquement )
Re,

sauf, et oui (pénible) ce pilote n'est pas Actif dans les TLD, je ne peux pas le télécharger et même en le copiant comme tu l'as fait il n'est pas Actif.

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL81101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller
Pour que tu puisses voir aussi.

Hatchepsout
Re Gabriel,

Pour la dernière fois, j'ai bien téléchargés le fichier du serveur 1, je l'ai dézippé
mais après ?? Où se cache notre ami pilote   tu sais que je cherche avant de revenir mais là...

J'attends un peu, sinon @ + tard et bonne nuit.

Merci, Hatchepsout.
Re,

Impossible, car une fois le téléchargement effectué, j'ouvre et il s'en va directement dans DOWNLOADS, je l'ai mis sur le bureau (raccourci), tout extraire environ 260 éléments s'y je ne me trompe pas et là je vois de tout : Dossier de fichiers, Document texte, Extension....

Mais, rien qui me parle de Pilote, je l'ai cherché mais pas trouvé. 

Je ne sais plus que faire, pour le trouver.

@+
Hatchepsout.
Bonsoir, 

Connexion au Forum je présume et bien oui, je suis venue en coup de vent vers 12H00 (pour voter) pas de soucis connexion directe et là, obligé de m'identifier ? + De nouveaux les notifications je ne les vois pas pour l'instant en haut à gauche de la page.

Hatchepsout.
Re,

Toujours pareil très long 2mn et des pages noires avant et après le mot de passe, un peu peur que l'écran reste noir sur ce coup.

Le parcours du combattant pour venir voir tes messages,entraide, désinfection puis lien vers windows.
Qu'es-ce que c'est que çà ?  

Hatchepsout.
Re,

Oui ça c'est le système d'exploitation, je le connaissais déjà.
Si tu trouves pas pour la RAM, t'embêtes pas, je peux le voir dans les rapports de désinfection. Mais normalement tout est indiqué dans ton panneau de configuration.

Gabriel.

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]