FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par goldvin
Bonjour,

En fait, je rencontre plusieurs problèmes :

Lorsque je démarre Windows 7 "normalement", après l'inscription "démarrage de Windows", j'ai un écran noir et c'est tout.

Je dois alors redémarrer avec le bouton de la tour, là, j'ai à l'écran une page "MSI Military Class 4" avec un logo, puis je tapote F8 et je démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Là, j'ai deux sessions utilisateurs : "Administrateur" (je n'ai pas le mot de passe, j'avais fait réparer mon ordinateur) et l'autre "Vincent" (mon prénom), je clique donc sur ce dernier et j'arrive sur le bureau de Windows 7.

Je ne sais pas faire de scan anti-virus (AVG) étant en mode sans échec, c'est limité.

Et je n'ai pas de sons sur mon ordinateur... L'onglet avec le haut-parleur dans la barre des tâches est chevauché par une petite croix rouge et lorsque je déplace la souris dessus, il est inscrit "service audio non actif".

Alors, je voudrais pouvoir démarrer mon ordinateur "normalement"...Je voudrais aussi pouvoir accéder au mode "administrateur", récupérer le son, pouvoir faire marcher mon anti-virus.

J'attends vos lumières pour régler ce problème.

Merci d'avance,

Goldvin (Vincent)

P.S : je ne possède pas le cd d'installation Windows 7 édition intégrale,ni les drivers... étant donné que c'est l'informaticien chez qui, je l'ai porté qui me l'a installé... (de plus, il est parti en vacances, donc impossible de le reporter).
Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]