- mer. 10 mai 2017 11:15
#184222
Bonjour,
Je viens recevoir la freebox révolution, et après quelques jours d'utilisation le wifi se déconnecte au bout d'environ 20 min d'utilisation (le temps peut varier). J'ai déjà eu se problème lors du passage à windows 10 alors que j'avais la freebox 4k mini. Mais après avoir décocher la case pour empêcher le wifi de se déconnecter pour économiser la batterie le problème était rentrer dans l'ordre.
Mais depuis l'installation de la freebox révolution, ce problème persiste et impossible de le résoudre. Après la déconnexion du wifi quand je tente de me reconnecter sur mon réseau (ou à un autre d'ailleurs), j'ai le message d'erreur suivant : "nous n'avons pas pu vous connecter à internet".
J'ai essayé de réinitialiser le réseau, sans succès. Avec un câble ethernet la connexion marche sans soucis même après déconnexion du wifi.
Avec un autre ordinateur qui n'est pas sous windows 10, nous n'avons pas le même soucis, ni même avec nos téléphones ou tablettes.
La seule solution pour me reconnecter au réseau wifi est de redémarrer mon ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Par avance je vous remercie.
Je viens recevoir la freebox révolution, et après quelques jours d'utilisation le wifi se déconnecte au bout d'environ 20 min d'utilisation (le temps peut varier). J'ai déjà eu se problème lors du passage à windows 10 alors que j'avais la freebox 4k mini. Mais après avoir décocher la case pour empêcher le wifi de se déconnecter pour économiser la batterie le problème était rentrer dans l'ordre.
Mais depuis l'installation de la freebox révolution, ce problème persiste et impossible de le résoudre. Après la déconnexion du wifi quand je tente de me reconnecter sur mon réseau (ou à un autre d'ailleurs), j'ai le message d'erreur suivant : "nous n'avons pas pu vous connecter à internet".
J'ai essayé de réinitialiser le réseau, sans succès. Avec un câble ethernet la connexion marche sans soucis même après déconnexion du wifi.
Avec un autre ordinateur qui n'est pas sous windows 10, nous n'avons pas le même soucis, ni même avec nos téléphones ou tablettes.
La seule solution pour me reconnecter au réseau wifi est de redémarrer mon ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Par avance je vous remercie.