par WARRIORXAV - mer. 22 janv. 2014 09:47
- mer. 22 janv. 2014 09:47
#93881
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Capcom vient de pousser une mise à jour pour Dead Rising 3, son titre exclusif pour la Xbox One. Seulement, la taille du patch fait quelque peu grincer les dents des joueurs, qui ne s'attendaient pas à devoir télécharger 13 Go de données pour des correctifs. En fait, le package comprend également l'intégralité du contenu du prochain DLC du jeu, qui sera payant.
Les joueurs de Dead Rising 3 sur Xbox One ont eu une drôle de surprise en allumant leur console. Capcom vient en effet de mettre en ligne une mise à jour pour son titre, ce qui jusque-là n'a rien d'anormal. Mais en regardant de plus près, on s'aperçoit que ce qui devrait être un patch de routine, pèse au final pas moins de 13 Go.
Comment une simple mise à jour pour un jeu qui occupe 20 Go d'espace sur une console peut-elle nécessiter de télécharger 13 Go de données ? La réponse est très simple : ce patch contient également le contenu du DLC Operation Broken Eagle proposé à 9,99 euros. Oui, vous avez bien compris : que vous l'achetiez ou non, vous devrez télécharger les données qui sont liées à ce DLC. En plus de cela, de nombreux correctifs sont bien entendu apportés au titre, notamment au sujet de la stabilité du mode multijoueurs.
La suite de l'article sur pcinpact.comComment une simple mise à jour pour un jeu qui occupe 20 Go d'espace sur une console peut-elle nécessiter de télécharger 13 Go de données ? La réponse est très simple : ce patch contient également le contenu du DLC Operation Broken Eagle proposé à 9,99 euros. Oui, vous avez bien compris : que vous l'achetiez ou non, vous devrez télécharger les données qui sont liées à ce DLC. En plus de cela, de nombreux correctifs sont bien entendu apportés au titre, notamment au sujet de la stabilité du mode multijoueurs.