FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Yaloo
Bonjour à toutes et à tous

J'ai une feuille google sheet avec une liste d'ingrédients (intitulé, prix au kg / L) et une feuille avec une liste de préparations (ingrédients, quantité en fonction du diamètre du moule, temps de préparation, temps de repos)

Je souhaite créer une feuille recette où je sélectionne la préparation et le diamétre du moule et cela m'affiche les éléments des 2 autres feuilles (ingrédients, quantité, temps, prix,...)

Quelqu'un peux m'aider car je me noie dans toutes ces fonctions 😅

Voici le lien vers mon fichier, ceux qui ont des idées de modif je donne un accès éditeur 😉
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... p=drivesdk
J'ai tenté un petit truc à partir de la colonne J (qui sera reporté dans une nouvelle feuille une fois les formules calées) mais je n'arrive pas à faire de même pour les autres colonne et je pense que cela relève plus du bricolage 😅😅

En J4 la formule =FILTER(B:B; A:A=J3)
Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]

Your information is effective and extremely helpfu[…]

Poppy playtime unblocked is one of the most wel[…]