- mar. 15 nov. 2011 00:56
bonjour a toutes et a tous
voici comment j'ai pus rendre une seconde chance a un lecteur de console ps3 slim
Tout d’abord vérifier que votre ps3 slim corresponde bien au modelé utiliser
Puis débranche-la
Le problème de cette ps3 slim c’est qu’elle n’accepte plus aucun cd dvd ou même jeux
Cette console ne m’appartenait pas donc pour les questions autre que cette réparation je ne suis pas amène de vous répondre
Nous allons commencer par démonter la console pour arriver au lecteur
Pour ce faire voici une petite vidéo consultable sur You tube
http://www.youtube.com/watch?v=yJbqULXnu80
attention nous allons nous arrêter a 1min17du démontage
le reste on ne sent occupe pas
donc on aura démonte que le capot du dessus on verra sur la droite le lecteur en question
Pour vérifier que vous avez le même problème commencé par retirer les 3 vis qui se trouve sur le dessus de lecteur de la ps3 slim
pour agrandir cliquez ici
Puis vous allez lever le capot de protection de deux centimètres environ
afin de pourvoir un coup la console brancher y insérer un cd, dvd ou jeux
Si celui rentre sans problème et ressort alors on peut continuer
pour les autres je ne sais pas d’où peux provenir votre panne désoler
Apres avoir débrancher la console, nous allons placer deux rondelles de chaque cote avec de nouvelle vis un peu plus grande
Il faut replier la partie avant du mange disque sur le dessus en premier
Là vous pouvez essayer à nouveau de mettre un disque et surtout pour continuer n’oublier pas de débrancher la console
Maintenant que le teste est concluant nous allons avec une cisaille couper la partie plier car celle-ci va nous gêner au remontage
Une autre vu de la partie couper
Maintenant nous pouvons remonter notre Ps 3 slim est vérifier son bon fonctionnement
J’espère vous avoir aidé
ps: Pour des questions sur cette réparation n’hésiter pas à m’envoyer un message priver je me ferais une joie d’y répondre dans les plus bref délais
attention
pour l'instant le cd rentre mais un nouveau soucis vient se greffer le cd n'est pas lu
pour l'instant le cd rentre mais un nouveau soucis vient se greffer le cd n'est pas lu
bonjour a toutes et a tous
voici comment j'ai pus rendre une seconde chance a un lecteur de console ps3 slim
Tout d’abord vérifier que votre ps3 slim corresponde bien au modelé utiliser
Puis débranche-la
Le problème de cette ps3 slim c’est qu’elle n’accepte plus aucun cd dvd ou même jeux
Cette console ne m’appartenait pas donc pour les questions autre que cette réparation je ne suis pas amène de vous répondre
Nous allons commencer par démonter la console pour arriver au lecteur
Pour ce faire voici une petite vidéo consultable sur You tube
http://www.youtube.com/watch?v=yJbqULXnu80
attention nous allons nous arrêter a 1min17du démontage
le reste on ne sent occupe pas
donc on aura démonte que le capot du dessus on verra sur la droite le lecteur en question
Pour vérifier que vous avez le même problème commencé par retirer les 3 vis qui se trouve sur le dessus de lecteur de la ps3 slim
Puis vous allez lever le capot de protection de deux centimètres environ
afin de pourvoir un coup la console brancher y insérer un cd, dvd ou jeux
Si celui rentre sans problème et ressort alors on peut continuer
pour les autres je ne sais pas d’où peux provenir votre panne désoler
Apres avoir débrancher la console, nous allons placer deux rondelles de chaque cote avec de nouvelle vis un peu plus grande
Il faut replier la partie avant du mange disque sur le dessus en premier
Là vous pouvez essayer à nouveau de mettre un disque et surtout pour continuer n’oublier pas de débrancher la console
Maintenant que le teste est concluant nous allons avec une cisaille couper la partie plier car celle-ci va nous gêner au remontage
Une autre vu de la partie couper
Maintenant nous pouvons remonter notre Ps 3 slim est vérifier son bon fonctionnement
J’espère vous avoir aidé
ps: Pour des questions sur cette réparation n’hésiter pas à m’envoyer un message priver je me ferais une joie d’y répondre dans les plus bref délais