FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par degriege
Bonjour,

Il s'agit d'un petit portable qui ne sert qu'à consulter nos e-mails ou faire de recherches sur google. L'embêtant, c'est que de temps en temps il "perd la connexion", du coup il tourne dans le vide un bon moment (30 secondes à quelques minutes). Et il est un peu lent à ouvrir des programmes, et même à les fermer... (notamment Word et la visionneuse de base pour les photos)

Suivant le tuto pour utiliser ZHPDiag, voilà le rapport : http://cjoint.com/?0Jqo7Cekvfq

Merci d'avance, en espérant que cette lenteur s'explique et se corrige facilement.
par degriege
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
http://www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.10.16.14

Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16660
degriege :: PETIT_PRINCE [administrateur]

Protection: Activé

17.10.2013 11:13:23
mbam-log-2013-10-17 (11-13-23).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 465663
Temps écoulé: 9 heure(s), 10 minute(s), 15 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)

Voilà le rapport. J'ai remarqué que les pertes de connexion internet se produisent surtout lorsque le notebook n'est pas branché... Concernant la lenteur du PC, quand je lance un programme depuis la zone des petits carrés, ça met toujours une trentaine de secondes minimum (c'est peut-être un défaut win 8).

Donc à priori, je dois faire avec?

Merci d'avoir répondu si vite en tout cas
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]