- dim. 7 juin 2015 20:05
Bonsoir, je viens de réinstaller mon PC Packard bell avec les DVD de restauration, après multitude de mises à jours, je n'ai pas acces à certain sites ! Je suis bien connecté à internet puisque je vous écris actuellement de mon PC ! Mais si je tape par exemple dans google la recherche de "oscaro" il me donne bien le résultat, je clic sur le lien et la rien ! page blanche ! j'ai voulu installer avast, il me charge bien le fichier et lors de l'intallation il ne termine pas et echec de l'installation !
J'ai vista familiale, pas d'antivirus installé et mon fournisseur internet est free avec qui j'ai fait des test et pour eux la connection est bien active. Il semblerait que cela vienne de la configuration de mon PC . Si un petit géni de l'informatique pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil. Car là je suis un peu dans l'embarra.
Merci de votre aide.
J'ai vista familiale, pas d'antivirus installé et mon fournisseur internet est free avec qui j'ai fait des test et pour eux la connection est bien active. Il semblerait que cela vienne de la configuration de mon PC . Si un petit géni de l'informatique pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil. Car là je suis un peu dans l'embarra.
Merci de votre aide.