- sam. 23 juin 2012 23:53
Bonjour a tous, j'ai un petit problème assez embêtant et compliqué. Je possède une clé 3g+ chez bouygues (forfait non bloquer sans SMS ni appel, avec 3go par mois pour internet, brider en débit au de-là). je ne possède pas l'ADSL car elle n'arrive pas jusqu’à chez moi. J'ai une xbox 360 avec laquelle je joue en ligne grâce a cette clé 3g (partage de connexion de la clé vers la xbox brancher en rj45 à l'ordi) j'arrive a jouer (avec un ping de malade mais sans lague) à call of duty et certain autre jeux. Mon problème est le suivant, je viens d'acquérir BF3, et je n'arrive pas a jouer avec cet fameuse connexion mais le plus intéressant et surtout bizarre, c'est que dans mon téléphone personnel je possède une carte sim identique a celle de la clé mais avec un forfait bloquer, SMS illimitée, 2h d'appel et 250 mo pour internet, et donc je me dis j'essaye de mettre la sim de mon tel dans la clé 3g+ pour voir ... et la miracle, BF3 marche sans aucun soucis alors que c'est le même réseaux ! si quelqu’un a des réponses et peut m'aider a remedier a sa, je serai curieux de comprendre la raison pourquoi sa fonctionne avec l'une et pas avec l'autre, merci pour vos futur réponse