- mar. 1 nov. 2022 23:16
#211206
Bonjour,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler malgré pas mal d'essais et de tentatives.
J'ai un TP LINK TL-WA901ND connecté par cable réseau à ma Box internet située à la cave. Je n'avais jusqu'à présent pas de problème de connexion mais depuis ce jour, impossible de m'y connecter. Je l'ai éteint, réinitialisé... Rien à faire. Ce qui est d'autant plus curieux est que j'ai un second appareil identique dans le bâtiment et que pour celui là aucun problème ???
Je l'ai attribuée en access point point de vue config...
Si quelqu'un a une petite idée de ce que je peux faire
Encore merci d'avance,
F.
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler malgré pas mal d'essais et de tentatives.
J'ai un TP LINK TL-WA901ND connecté par cable réseau à ma Box internet située à la cave. Je n'avais jusqu'à présent pas de problème de connexion mais depuis ce jour, impossible de m'y connecter. Je l'ai éteint, réinitialisé... Rien à faire. Ce qui est d'autant plus curieux est que j'ai un second appareil identique dans le bâtiment et que pour celui là aucun problème ???
Je l'ai attribuée en access point point de vue config...
Si quelqu'un a une petite idée de ce que je peux faire
Encore merci d'avance,
F.