- sam. 12 mai 2018 20:27
Bonsoir
Je crois que mon problème est venu d'une mise à jour de microsoft office, mais je n'en suis pas sur.
J'ai un office 2007 pro. Quand j'ouvre word, il se lance dans une configuration qui dure plusieurs minutes. Par contre excel ouvre normalement.
J'ai trouvé une solution sur Internet mais dans des réponses datant de plusieurs années en arrière, raison pour laquelle je n'y ai pas posé la question.
Le processus proposé est le suivant :
1) Lancez l'éditeur du registre RegEdit
2) Trouvez la sous-clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options (pour Office 2007)
3) Sélectionnez cette sous-clé puis, dans le menu Edition, cliquez sur Nouveau, puis sur Valeur DWORD
4) Nommez cette nouvelle valeur : NoReReg
5) Cliquez avec le bouton droit sur NoReReg, puis cliquez sur Modifier
6) Saisissez 1 dans la zone Données de la valeur, et cliquez sur le bouton OK
Jusqu'au 3, pas de problème. quand je clique sur "nouveau", surprise :
Pas de DWORD, Mais :
6 lignes REG_DWORD, avec Custombottom, CustomLeftmar, CustomRightmar, CustomTopmar, Firstrun, LastUILang, accompagnés de diverses valeurs.
Donc ma question, Je prends lequel ?
Sinon, y a t-il une autre solution ?
Merci d'avance
R
Je crois que mon problème est venu d'une mise à jour de microsoft office, mais je n'en suis pas sur.
J'ai un office 2007 pro. Quand j'ouvre word, il se lance dans une configuration qui dure plusieurs minutes. Par contre excel ouvre normalement.
J'ai trouvé une solution sur Internet mais dans des réponses datant de plusieurs années en arrière, raison pour laquelle je n'y ai pas posé la question.
Le processus proposé est le suivant :
1) Lancez l'éditeur du registre RegEdit
2) Trouvez la sous-clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options (pour Office 2007)
3) Sélectionnez cette sous-clé puis, dans le menu Edition, cliquez sur Nouveau, puis sur Valeur DWORD
4) Nommez cette nouvelle valeur : NoReReg
5) Cliquez avec le bouton droit sur NoReReg, puis cliquez sur Modifier
6) Saisissez 1 dans la zone Données de la valeur, et cliquez sur le bouton OK
Jusqu'au 3, pas de problème. quand je clique sur "nouveau", surprise :
Pas de DWORD, Mais :
6 lignes REG_DWORD, avec Custombottom, CustomLeftmar, CustomRightmar, CustomTopmar, Firstrun, LastUILang, accompagnés de diverses valeurs.
Donc ma question, Je prends lequel ?
Sinon, y a t-il une autre solution ?
Merci d'avance
R