FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par chougreg
Bonsoir à tous,

C'est à dire que nous avons installé comodo secure dns et malgré tout, il ne me donne pas accès à plusieurs sites internets. Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance ;-)
par g3n-h@ckm@n
Bonsoir , perso j'ai installé comodo firewall mais jamais les secure dns , sinon pareil , même la banque m'était refusée à cause de ca , du coup je les ai virés
par g3n-h@ckm@n
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
par vulcain
Bonjour

je me permet de donner cette information.
à savoir
Secure DNS ne doit pas être installé, il bloque tout site qui a été déclaré douteux même après avoir été corrigé, le site reste marqué

Il suffit de remettre les DNS du FAI :

Panneau de Configuration => Réseau et Internet => Centre réseau et Partage => Modifier les paramètres de la carte (dans la colonne de gauche) => clic droit sur la carte réseau => propriétés => clic sur Protocole Internet version 4(TCP/IPV4) => Propriétés => cocher "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" et valider par OK dans chaque fenêtre
Refaire la manip pour l'IPV6 s'il est activé

cordialement.
désinstaller sophos

j'ai fait une recherche sophos avec regedit https[…]

Сайн уу. Би та бүхэнд Мелбет Монгол https://melbe[…]

Рекламно-Производственная Компания «Ресурс&r[…]

Bonjour, Oui le chabot est très utile il p[…]