FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

Tu ne fais pas un clic droit sur le bon élément.
Ferme la fenêtre ouverte dans la capture. Et tu dois faire un clic droit sur l'élément téléchargé sans l'ouvrir, le fichier .zip

Tu comprends ?

Gabriel.
par Sarah.n
Bonsoir Gabriel,

J'ai fais Windows Repair mais j'ai toujours cette page noir (qui dure 2-3 mins) avant d'arriver sur le bureau. Mais ya pas que ça mtn les pare feu windows ont été desactivé mais je les est re-activé. Et le centre de maintenance m'indiquait qu'il ne détecté pas d'antivirus (alors que j'ai avast).

Puis quand j'ai installé les mise à jour de windows Update j'ai installé celle ci :

Mise à jour des définitions pour Microsoft Security Essentials – KB2310138 (Définition 1.165.714.0)

Date d'installation : ‎28/‎12/‎2013 01:57
État de l'installation : Réussite
Type de mise à jour : Facultatif

Installez cette mise à jour pour actualiser les fichiers de définition utilisés pour détecter les virus, les logiciels espions et autres programmes potentiellement indésirables. Une fois l'installation effectuée, aucune suppression ne sera possible.

Feature Pack - Microsoft Security Essentials - 4.4.304.0 (KB2902907)

Date d'installation : ‎28/‎12/‎2013 01:52
État de l'installation : Réussite
Type de mise à jour : Facultatif

Vous n'exécutez peut-être pas de solution de protection contre les programmes malveillants ; par conséquent, votre ordinateur peut être vulnérable aux attaques de virus, logiciels espions et autres programmes malveillants. Microsoft Security Essentials est un logiciel de protection contre les programmes malveillants gratuit offert aux utilisateurs Windows qui ont acheté une copie authentique de Windows. Microsoft Security Essentials est fourni sous licence pour une utilisation domestique et pour les petites entreprises disposant au maximum de 10 ordinateurs.

De plus windows defender n'est pus activé. De plus j'aimerai que ce soit AVAST qui soit détecter comme antivirus comme au début (avant la manipulation du loqiciel Windows Repair)

Peut tu m'aider STP Gabriel. Merci d'avance.

Sarah
par 2011N2
Re,

Non tes documents ne seront pas touchés.

Tu recherches dans le panneau de configuration "Restauration système", et tu fais restaurer le système à partir d'un point antérieur.

Gabriel.
par Sarah.n
Re,

- Merci pour le lien jvais voir là.

- Oui c'est ça le principal souci restant est que le démarrage est long à cause de la page noir juste avant d'arriver au bureau et que Avast n'est pas détecté comme antivirus dans le centre de sécurité (à la place c'est Microsoft Security Essentials). (Parcontre c'est pas grave si windows defender est désactivé ?)

- Et pour Nation zoom, j'avais fais la finalisation, tu me confirme qu'il est bien parti ?

Sarah
par 2011N2
Bonsoir,

Essaye de désactiver MSE et Windows Defender.
Oui Nation Zoom est bien parti.

Pour le souci de démarrage, essayer de créer une nouvelle session juste pour un test et dis-moi si le souci est également présent.

Gabriel.
par Sarah.n
Bonjour Gabriel,

Je te souhaite une bonne année tout d'abord.

Pour Nation Zoom merci bcp. Donc mtn jpeux supprimé les rapports :
- mbam-log-2013-12-20 (22-23-22)
- le rapport ccleaner,
- le rapport Delfix
- le rapport checkup
- le rapport LogonFix
?

Pour MSE je l'est désactiver et supprimer. Puis pour Windows Defender il était déjà désactiver.

Donc mtn dans le centre j'ai ça http://cjoint.com/?3AboJJDeQEf c'est normal mais quand je met activer maintenant sa veux pas. Aurais tu une solution stp ??
par 2011N2
Re,

Ok mais tu n'avais pas répondu à ma question ici alors :

Pour le souci de démarrage, essayer de créer une nouvelle session juste pour un test et dis-moi si le souci est également présent.
Gabriel.
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]