FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par "Ju1234"
Bonjour !

C'est la première fois que j'écris pour demander de l'aide, mais voilà,
ce soir, en voulant mettre à jour JAVA, plein de téléchargements se sont greffés à l'initial. Je n'ai rien pu maîtriser et j'avoue être un peu stressée...

J'ai essayé de supprimer tous les programmes installer aujourd'hui dans Panneau de Configuration mais Awesomehp est toujours présent dès que j"ouvre Google Chrome et aucun moyen de l'enlever.. je ne comprends pas ce que c'est !

Alors voilà, comment faire pour être sûre de m'en débarrasser et surtout comment être sure que mon ordinateur ne courre aucun risque ?

Je vous remercie par avance !
par Gui
Bonjour,
J'ai tout fait et suivi à la lettre l'utilisation des 2 logiciels. J'ai toujours en page d'ouverture AWASOMEHP. J'ai ensuite fait Malawarebytes. Mais cela n'a rien fait.
Est ce que le PC court un risque ? est ce contagieux pour les mails ou les personnes à qui j'envoie des mail ?? Merci.
par Gui
Bonsoir,
Apres avoir galéré toute la journée, ca y est j'ai supprimé les raccourcis Internet (google chrome) et recréé depuis ProgrammeFiles et ca fonctionne : plus de AWASOMEHP en 1° page.
Et bien évidement tous les anti spyware ont été utilisé avant et après.
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par WARRIORXAV
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
désinstaller sophos

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jeune retrai[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]