FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cathy42
#66823
bonjour vous pouver m aider a debloquer mon sony xepria j code ime 35545050411319 avoir un code réseaux orange merci d avnce
Avatar du membre
par Invité
#66825
Bonjour,

Ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit , il faut du materiel pro style Box ou semi pro dongle etc..

Boutique GSM déblocages et réparations ou,

Vous pouvez demander à tout moment à l’opérateur qui vous a vendu votre terminal de le déverrouiller. Selon que vous avez souscrit une offre avec ou sans engagement et selon la durée écoulée depuis l’acquisition du terminal, le déverrouillage sera gratuit ou payant.


Si votre opérateur est membre de la Fédération Française des Télécommunications (FFT), vous pouvez obtenir le déverrouillage de votre terminal gratuitement 3 mois après la date de souscription. Vous pouvez également demander le déverrouillage de votre terminal avant cette échéance mais cette opération est susceptible d’être facturée par l’opérateur dans les conditions applicables à votre contrat.

Si vous opérateur n'est pas membre de la FFT, le délai à l'expiration duquel le déverrouillage est gratuit est de six mois.

Si vous avez souscrit un contrat sans engagement
Les terminaux vendus avec des offres de téléphonie mobile sans engagement de durée ne doivent pas être verrouillés. Si tel n’est pas le cas, l’opérateur doit sans délai procéder au déverrouillage du terminal.

Votre Opérateur résiste


Faire un courrier à l'ARCEP
Pièces à joindre :

Photocopie de facture d'achat du Portable
Photocopie de ta Carte d’identité

Courrier explicatif mentionnant :

Le Numéro de la ligne
Le Numéro IMEI du Portable
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPÉRATEUR ( le citer )

Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.


Expédier le tout en Recommander accusé réception à :

ARCEP
SERVICE TÉLÉCOMMUNICATIONS ET RÉSEAUX MOBILES
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15

Envoyer une copie de ce courrier à votre Opérateur pour information, avec un courrier de mise en demeure de vous fournir ce code sous 8 jours. En Recommandé avec Accusé de Réception.

Aussi, voir ceci - http://www.forum-entraide-informatique. ... +telephone
Avatar du membre
par 2011N2
#76644
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#80129
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Problème de téléchargement

Bonjour Suivez les indications de KAV, si vous n'[…]

Présentation

Hello :hello: , Merci pour l'accueil

New crash game Plinko

Oh, great. Crash games are a good choice if you wa[…]

Site officiel du casino Vavada

C'est un vieux casino, ce n'est pas du tout int&ea[…]