FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par HalfRed.
Bonsoir,

Le clavier de mon ordinateur portable (HP Pavilion g7-2310sf ) qui est sous windows 8.1 ne fonctionne plus depuis hier.
Après avoir lancé un scan antivirus et anti malwares qui ce sont avérés négatifs, j'ai cherché sur différents forum: les touches filtres sont bien désactivées, et je suis allé faire un tour sur les propriétés du clavier (pas de mise a jour possibles des pilotes ). Cependant, les propriétés précisent que le clavier ne fonctionne  plus /n'est pas a jour. Sur cette page (http://www.forum-entraide-informatique. ... avilion-g7) on conseil d'aller voir sur msinfo32 et j'ai trouvé dans "périphériques a problèmes" clavier standard ps/2 ( et également amd radeon hybrid)

Auriez vous une solution a ces problèmes?

merci d'avance
par HalfRed
Merci pour la réponse et pour le lien. L'absence de réaction en utilisant la touche échap me donne ma réponse! merci beaucoup.

Bonne soirée

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]