- lun. 27 nov. 2017 19:29
Bonjour à tous,
J’espère que ce forum vas pouvoirs m'aider.
J’explique mon probleme :
J'ai monter une nouvelle config avant hier, comportée de :
- Processeur
AMD Athlon II X3 450 Cadencé à 3.20 GHz
- Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M4A78LT-M-LE Rev X.0x
- Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.61 MHz
Barrette Corsair de 2 Go
-Carte Graphique
AMD Radeon HD 5770
- Disque dur
SSD SanDiskSDSSDA240G de 223.57 Go SATA III
Le premier jour, tout se passe comme prévu, la carte graphique étant reliée directement à mon écran ( BenQ XL2411 144Hz ).
J'ai testé donc quelque jeux ( tel CSGO ), tout marche niquel, dans le meilleur des monde.
Seulement le lendemain, plus aucuns signal. Mon écran indiquait "NoSignalDetected", alors que tout était bien brancher ( ici le connecteur DVI ).
Suite a cela, autant dire que j'ai tout essayé. Voir si c'était pas la carte mere qui deconnait, absolument pas car je peux faire fonctionner mon PC via la carte graphique de ma carte mère.
Ensuite tout une série de débranchage rebranchage, aucuns signal. Je vais tenter carrement de démonter ma carte afin de rajouter de la pate thermique, au cas ou ma carte aurait surchauffé.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai reconnaissant
Merci
Exod
J’espère que ce forum vas pouvoirs m'aider.
J’explique mon probleme :
J'ai monter une nouvelle config avant hier, comportée de :
- Processeur
AMD Athlon II X3 450 Cadencé à 3.20 GHz
- Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M4A78LT-M-LE Rev X.0x
- Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.61 MHz
Barrette Corsair de 2 Go
-Carte Graphique
AMD Radeon HD 5770
- Disque dur
SSD SanDiskSDSSDA240G de 223.57 Go SATA III
Le premier jour, tout se passe comme prévu, la carte graphique étant reliée directement à mon écran ( BenQ XL2411 144Hz ).
J'ai testé donc quelque jeux ( tel CSGO ), tout marche niquel, dans le meilleur des monde.
Seulement le lendemain, plus aucuns signal. Mon écran indiquait "NoSignalDetected", alors que tout était bien brancher ( ici le connecteur DVI ).
Suite a cela, autant dire que j'ai tout essayé. Voir si c'était pas la carte mere qui deconnait, absolument pas car je peux faire fonctionner mon PC via la carte graphique de ma carte mère.
Ensuite tout une série de débranchage rebranchage, aucuns signal. Je vais tenter carrement de démonter ma carte afin de rajouter de la pate thermique, au cas ou ma carte aurait surchauffé.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai reconnaissant
Merci
Exod